1 2
Moi j'ai attendu pendant une dizaines de minute et puis j'ai trouver des adversaires!Ensuite j'ai reessayer et a mon grand etonement,ça fonctionnait et pas q'une fois TOUT LE TEMPS!!!!!!

En gros il faut jamais perdre espoireXD
Mouairf, mais le truc, c'est que quand je mets destination finale, les combattants viennent directement!
Moi ça marche bien et rapidement une fois sur deux, mais ça lag un peu quand même, et c'est très destabilisant!
ben dans ce cas, tu te prépares à ce que ça lag et voilà, si ça lag tu seras prêt et si ça lag pas, tu seras soulagé mais bon, le mieux est de jouer avec ses amis^^
Oui les lags c'est vriament très enervant! Le combat ralenti a mort ca saccade...bref u peux plus jouer vraiment a ssb.
j'ai quand meme pu faire des partis online hier soir et ça fonctionner tres bien j'ai pas eu trop de temps a attendre...apres j'ai regarder les autres en temps que spectateurs aussi c'est dommage que ça ne fonctionne pas comme ça tout le temps...
Pour les match online ben...j'ai perdu,pas encore habituer à la manette gamebube que j'ai acheter pour l'occasion(j'ai pas eu de gamecube)
alo
Malikooo92 >> Je l'ai dis ça dans mon com.
Tout le monde ou presque prennent souvent la destination finale.
ça devrai marcher maintenant, j'ai pu faire quelques parties sans problème (2 avec du lag, sur 6 :-) )
Même problème. Mais bon, je préfère jouer contre mes potes !
c'est sûr, le mieux, c'est de jouer avec ses amis >_<
En anonyme j'ai aucune dificulté en anonyme :-S surment que je suis de la région parsienne peut être :?
Heuu sa ma fait sa qu'une seule fois après sa a toujours marcher impec'.
Pour le mode wifi je ne dirais pô qu'il est bidon la faudrais qu'il soit vraiment naze comme celui de tenkaichi 3 alors nan quand même pô il est pô aussi bien que celui de MK mais il est passable j'y joue très souvent...
ah bon moi jai attendu 2 min et jai trouver du monde mais une fois que t'as trouvé du monde les combats s'enchaine
Moi je met aucun stage, SSBB a pété ma Wii :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.