1 ... 4 5 6 7 8 9
Je t'ai rajouté eatman ! Sinon petite mise au point, si chacun se met à faire sa popotte dans son coin, on va pas s'en sortir ! Alors on va procéder par étape. A chaque fois qu'un Master of... et fini, on prend les inscriptions pour les suivantes, si vous commencez à vous inscrire à l'avance on va pas s'en sortir ! Alors pour l'instant, inscrivez-vous pour le SSBB du 2 Juillet. Merci.
Je m'inscris pour master of SSBB le 2 Juillet.
Moi aussi(voir mess précedent)

De toute façon,comme je suis remplaçant pour Master of MKwii,je suis automatiquement inscrit au Master of SSBB,c'est ça?
Moi je m'inscrit aussi pour le master of SSBB
Tu va prendre qui?
Bon, autrement, tu as une caméra de qualité baga? Ca sera impec, je l'espère...

Ca me rapelle une vidéo que j'ai fait sur NM avec un du staff... dont je ne me souviens plus du nom... (si il pouvait se manifester...) où j'ai fait un match de Mario Strikers Online et que je l'ai laminé... Enfin, pas pour me vanter... Ca fait toujours plaisir de revoir cette vidéo... que j'ai trouvé dans les entrailles de NM :D
Ouais, je pense que pendant le direct, la qualité sera pas top, parce que je filmerai avec une caméra. Par contre, en même temps, je cpaturerai la vidéo à la manière des pros (avec une carte d'acquisition) et je mettrai la vidéo en différé sur le site, surement sur mon blog ! Là, la qualité sera au rendez-vous.

Effectivement, ceux qui n'auront pas pu rejoindre la session mercredi, sera automatiquement inscits pour le Master of SSBB du 2 Juillet ! Evidemment, pour les inscriptions, je privilégie ceux qui ne peuvent pas participer au Master of MK de mercerdi !
pour le mercredi 2 juillet c'est bon pour moi je m'inscrit
Je m'inscrit pour le Master of SSBB.
Si il reste de la place je m'inscrit pour le Master of SSBB du 2 juillet *prie*
j'm'inscris pour SSBB S.V.P

mais une petite question a quelle il se déroulera car moi je pourrais le soir
Moi je m'inscris pour le 2 juillet ;)
je m'inscris pour le 2 juillet
J'ai inscrit tout le monde ! il ne reste donc plus de place ni pour le Master of MK du 25 Juin ni pour le Master of SSBB du 2 Juillet ! Il vous faudra attendre les prochaines sessions pour vous inscrire ;) ! Merci de votre compréhension !

royal_w17 : le Master of SSBB aura lieu à 17h !
j'espere qu'il y aura une place pour moi ^^
pour le ssbb
hero_of_time:Je susi partant aussi ^^
Mais je jouerai avec la manette GC ..........
ne t'en fais pas tu seras pas les seul
S'il reste de la place, je suis ok pour le 2 juillet.

Par contre, pour ceux qui jouent, yora possibilité de revoir la vidéo après?
Baga, tu m'as bien inscrit ?
lilico : inscrit !
duncan et dufhoul : lisez mon précédent post ;) ! Il ne reste plus de place désolé ! Rendez-vous le 5 juillet pour un prochain Master of Mario Kart et le 9 Juillet pour un prochain Master of SSBB !
dufhoul : Oui, en même temps, j'enregistrerai la vidéo, et je la mettrai en différé sur le site ;) !
baga : Comment vas-tu choisir ceux qui seront remplaçants pour le Master of SSBB (s'il y en a).
Je m'inscrit sur le MASTER OF SUPER SMASH BROS. BRAWL 1.2 Samedi 5 Juillet à 17h .
Voilà merci.
1 ... 4 5 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.