1 ... 6 7 8 9
legault : oui, c'est normal :D, il faut qu'on soit connecté en même temps, et je ne me suis pas beaucoup connecté ces derniers temps. Faute à l'organisation de malade que me demandent les Master of !

yamiluigi : evidemment, une fois le direct terminé, je remplacerai le lecteur flash devenu inutile par la vidéo enregistrée que l'on pourra voir en différé, notamment pour ceux qui jouent, ou pour ceux qui auront loupé ce rendez-vous (j'éspère qu'il n'y en aura pas beaucoup :D !)
J'ai unequestion esque je suis inscrit pour le Master of SSBB
Va voir sur le premier post du topic younglink ! il y a la liste de tous les inscrits.
Younglink )) ouais t'est inscrit tout comme moi :-)

sinon baga pour le master de mario kart de tout a l'heure c'est bien toi qui fait la salle c'est sa ??
Ouep, c'est moi qui créé la salle !
On peut s'inscrire pour le Master of SSBB?

Mon CA c'est:0001-4758-5574
ako
Si oui je m'inscris (Pour le Master of Smash Bros)
Je m'inscris pour le Master of SSBB du samedi 12 juillet je donnerais le code dès que j'aurais le jeu ...
Et si possible je m'inscrit aussi pour le Master of MKWii du mercredi 9 juillet : Code ami MKWii : 3995-6636-1266.
Oui, si y'a un master of MKWii le mercredi 9 juillet, je m'inscrit aussi (la partie d'aujourd'hui ma donner envie donc !)
Code ami MkW : *entrain de chercher sur SSBF* a voila , : 3823 8680 6494
Sinon, bon courage pour la suite des Master of...
donc je m'inscrit pour le prochain master of MKWii, j'aurais vu (oui car j'ai pas regarder ca en profondeur étant sur que vous étiez deja a la fin) qu'il y avais des bug et que vous aviez rien commencer je me serais connecter, m'enfin pas grave, je me rattraperais au prochain
La prochaine fois, il n'y aura plus de bugs ! Merci à vous ! je vous inscrirai demain là où il restera de la place mais ce soir j'ai la flemme et l'organisation de ce premier Master of... m'a épuisé !
je m'inscris pour le prochain master of mkwii ;)
Je m'inscris aussi au prochain Master of Mario Kart Wii ;) .

Mon code ami pour MKWii : 3781-0096-1461.
Je veut bien participer au prochain master of mkwii (enfin si y a encore de la place), vu que je n'ai pas pu jouer avec vous dans les bonne condition ^^
Voilà mon code ami pour le Master of SSBB du samedi 12 juillet : 3007-9528-8600
Désolé pour la deconnection mercredi et peut-être que je pourrais pas faire le Master of SSBB mon jeu il beuge T_T
Sa fait longtemps qu'on a pô vu baga rôder sur NM le master de ssbb c'est toujours pour samedi ??
Bonne question haitiano :rool:
Oyez, oyez Masterofiens !
Je suis de retour après quelques jours de vacances bien mérités, pour ne pas vous jouer de mauvais tour. Le Master of de cet après-midi est bien maintenu ! Que ceux qui souhaitent y participer laissent leurs CA ! J'écrirai une news un peu plus tard dans la journée !
Moi je suis présent et le 1er a comfirmé, donc voici mon Code ami SSBB : 0001-4764-2101
Est il se passe comment le tournois :?
1 ... 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.