1 ... 5 6 7 8 9
Ceux qui était inscrits au Master of 1.0 qui n'ont pas pu participer seront choisi en priorité. Au contraire, ceux qui ont déjà participé ne seront pas prioritaires.

Est-ce que vous avez tous pris en compe le changement de dates ? Allez regarder la news, merci !
ako
Salut à tous je m'inscris pour le prochain Master of Smash Bros le 12 voilà merci
samut!

Quand comenceront les inscription pour:

Samedi 5 Juillet : Master of Super Smash Bros. Brawl 1.2 (vers 17h) EDIT: j'étais inscrit a celui du 2 donc je suis reporté a celui la

Mercredi 9 Juillet : Master of Mario Kart Wii 1.3 (vers 17h)
Samedi 12 Juillet : Master of Super Smash Bros. Brawl 1.4 (vers 17h)
Mercredi 16 Juillet : Master of Mario Kart Wii 1.5 (vers 17h)
Samedi 19 Juillet : Master of Super Smash Bros. Brawl 1.6 (vers 17h)
Mercredi 23 Juillet : Master of Mario Kart Wii 1.7 (vers 17h)
Samedi 26 Juillet : Master of Super Smash Bros. Brawl 1.8 (vers 17h)

? Si maintenant, je m'inscris! :D
Je prendrai les inscriptions pour le 12 une semaine avant ! Sinon, ça va me faire un bordel d'organisation et je vais pas m'en sortir !
Pour l'instant les inscritptions sont fermées. Ce topic ne sert donc plus qu'à signaler des absences !

malikooo : je te renvoie au premier post de ce topic pour voir où et quand tu es inscrit ;)
Je prends compte des modifications ;)

D'ailleurs, je t'ai ajouté baga :D
Ok Yami ! Super ! Alors, tout le monde est prêt ?
ssbb, j'arrive
dark_luffy : Normalement, tu as récupéré ton CA MK Wii, penses à me le donner dans les plus brefs délais, merci !
bon je m inscrit pour Samedi 12 Juillet : Master of Super Smash Bros. Brawl 1.4 (vers 17h) apres je suis pu la
mais est ce qu il y a des regles restrictives?
donilink>>Nan je crois pas

Sinon moi je t'ai enregistré et esque je suis inscrit pour le master of SSBB
Baga => Je ne suis pas là le 5 juillet donc pr le 1er Master of SSBB, pour moi, c'est impossible -.-...
Tu m'as déjà prévenu lilico ! Mais je te garde pour un report éventuel !
donilink : inscriptions closes, désolé ! elle reprendront le 5 Juillet pour les Master of des 9 et 12 ! Si je n'organise pas un minimum, on va pas s'en sortir ! Désolé :D !
pas de problème je sauterai dessus le 5 ;)
Merci de ta compréhension !
Dernier rappel : dark_luffy, il me faut ton CA avant demain midi ! Merci !
Moi c'est bon j'ai pu rajouter tout le monde sauf dark_luffy qui n'a pas donné son CA.

17h je serai là, mais je t'enverrai un MP baga pour te dire au cas où je ne viendrai pas, sinon si tu n'as pas de MP c'est que je suis là ;)
Ok, darklink ! T'as dû te faire chier à enregistrer tout le monde ! Ce n'était pas obligatoire ! Mais bon, c'est ta vie :D et maintenant tu connais mon occupation du mardi soir ;) !
Evites les MP s'il te plait, parce qu'en ce moment, ma boite explose ! Merci ! Laisse juste un commentaire sur la news, si tu ne peux pas venir !
J'ai aussi enregistré tout le monde.
On utilisera tous le volant ou on a le choix ?
Vous aurez le choix (volant, manette GC, combo wiimote/nunchuk, grille-pain si ça vous chante :D !).
"Vous pourrez voir les courses en direct, depuis un lecteur en flash que j'insérerai dans une news, posté vers 16h30"

Il n'y aura pas d'enregistrement pour consulter plus tard la vidéo?
baga, est ce normal que tu n'apparaisse pas dans ma liste d'amis MK Wii (toujours cet étrange point d'interrogation) ?

J'ai aussi rajouter ceux qui rajoutaient tout le monde.
1 ... 5 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.