Je m'inscris pour Master Of SSBB !
Après-Midi Mario Kart NM
J'ai inscrit tout ceux qui souhaitent participer au Master of SSBB ! Ca veut pas dire pour autant que vous êtes dispensé du Master of Mario Kart, mercredi à 15h ! Je vous attend d'abord sur la piste !
hoichi : je t'ai déjà inscrit au master of MK en remplacement de minoye qui ne pouvait pas ce mercredi. Je te rajoute en plus sur le Master of SSBB, sans problème !
eatman : oui, il reste justement une place ! donne ton CA !
eatman : oui, il reste justement une place ! donne ton CA !
Bon ben moi je crois que je vais m'inscrire d'avance pour le Master of Super Smash Bros Brawl 1.2, le samedi 5 juillet, je peux pas pour celui de mercredi sachant que je passe mon oral de Français cette après midi là...
Vive ike!!! ^^ Il va vous couper en deux vous allez comprendre :D Je pense que je suis dispo tout juillet
Je t'ai rajouté eatman ! Sinon petite mise au point, si chacun se met à faire sa popotte dans son coin, on va pas s'en sortir ! Alors on va procéder par étape. A chaque fois qu'un Master of... et fini, on prend les inscriptions pour les suivantes, si vous commencez à vous inscrire à l'avance on va pas s'en sortir ! Alors pour l'instant, inscrivez-vous pour le SSBB du 2 Juillet. Merci.
Moi aussi(voir mess précedent)
De toute façon,comme je suis remplaçant pour Master of MKwii,je suis automatiquement inscrit au Master of SSBB,c'est ça?
De toute façon,comme je suis remplaçant pour Master of MKwii,je suis automatiquement inscrit au Master of SSBB,c'est ça?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.