1 2 3 4 5 ... 9
Pour moi, c'est ok, je reste chez moi.
Mon CA : 2449 - 4874 - 3507
dark : si tu t'inscris, laisse ton code ami ;) ?
Bon allez les derniers on laisse les CA s'il vous plait ! Pour ceux qui auront oublié, j'enverrai un MP !
Allez d'autres volontaires ?
Je remets mon code: 4253-3793-5841
mon code: 2964-8927-4380
Mon code : 1891-1397-4039
Mon code : 0817-3892-8434 ;)
Ok : les 4 derniers ajoutés ;) ! Les autres n'oubliez pas de communiquer votre CA après avoir vérifié que vous étiez dans la liste en tête de topic !
N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE, IL RESTE ENCORE DE LA PLACE !
Petit UP matinal ! 6 personnes n'ont toujours pas renseigné leurs Code Ami ! On y va s'il vous plait !
Mais moi je serai abscent tout l'été ! :'(
C'est pas grave HoT ! On aura l'occasion d'en faire après sans doute !
xae
baga:double post=comme ça
Hé maintenant y'a xae qui vient floodé
@xae : il fait pas un double post, mais un up, c'est different !
legault : tu m'as oté les mots de la bouche ! Il s'agissait d'un UP, c'est-à-dire qu'il a permit de faire remonter le topic sur l'index du site ! Et grâce à lui, j'ai eut quelques CA de plus !
Allez, fin du HS !
naruto_834 ; stef25 ; yamiluigi ; alo ; dark_luffy ; haitiano_ruskov : Si je n'ai pas vos CA avant demain matin, je vous enverrai un MP !
je peux pas, pas avant lundi prochain en tout cas, je l'ai passé à un ami
Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de vous ajouter, mais ce soir je lance le jeu je vous ajoute promis, mais envoyer moi un MP pour me confirmer ça, désolé j'avais oublié de le préciser =P .

Je sais ça fait 3/4fois que je pose cette question mais je n'ai toujours pas eu de réponse, ça se déroule a quelle heure de l'après-midi et quel jour ? (Sachant que la semaine qui vient je pourrai peut-être, sauf jeudi et vendredi car brevet ainsi que l'achat du très attendu BRAWL =P)
Bon alors darklinkgc : tu n'as pas besoin d'ajouter tout le monde ! C'est MOI qui ouvrirai la salle, donc tu n'as qu'à ajouter le mien ;) que je mettrai sur le site en temps voulu ! Donc pas la peine de t'embêter à recopier tous les CA, je les met juste pour me rappeller, parce que j'aurai du boulot à tous les rentrer ! Ensuite pour ta question, ça fait 3/4 fois que je trepond : JE NE SAIS PAS :D ! Pour l'instant, j'en suis à la phase de qui s'inscrit qui s'inscrit pas ! Mais vraisemblablement, la première aura lieu la semaine prochaine, mercredi peut-être. Pour l'heure je verrai plus tard, donc pas d'inquiètude dark_luffy ! Laisse ton CA quand même si tu l'as sous la main !
Bon le mien c'est

Haitiano : 2921 9947 5055
C'est quand que ça commence ?
Haitiano : rajouté ;) ! Toutes les nouvelles infos sont en tête de topic !
1 2 3 4 5 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.