1 2 3 4 ... 9
Super ! Et ba ya de l'enthousisame ! Tkt Alo : pour la techniques c'est au pont ! Mais je voulais votre avis : Vous voudirez que ce soit diffusé en direct sur Nm ou plutot qu'on mette la vidéo en différé ? Le petit plus du direct, c'est que on peut se servir du NM Messenger pour communiquer ! Le petit moins c'est que la qualité de l'image va être rudement moins bonne !

Pour les horaires et tout ça, vous en faite pas on est encore en préparation et pour rassuré ceux qui ne serait pas disponibles : il y aura plusieurs après-midi pendant les vacances : 1 à la fin juin, 2 en juillet, 2 en aout !

Vala des questions :D !
xae
c'est ou ?
ba chez toi xae réfélchit un peu :bor2; ! On joue en ONLINE ! Chacun chez soi, grace au système des codes amis !
xae
Je ne peut pas,je l'ai pas :-p XD :lol: :D
:lol:

hot: tout comme moi, beaucoup moins compliqués xd
... Ca dépends... Personnelement, je préfère le différé... Cela permet d'avoir une meilleure qualité vidéo déjà... En plus, peut-être que certaines personnes ont leur Wii séparé de leur ordi... Donc pas le temps de revenir pour vérifier des messages ;)

Quitte à ajouter des commentaires audio ou écrits après sur la vidéo par montage ;)
D'accord avec Yamiluigi, certains peuvent avoir leurs ordis séparés, mais cela n'empeche pas de garder les messages qu'il y a eu dans le NMmessenger avec la vidéo.
Y a aussi la solution intermédiaire : faire les deux ! Je poste une news avec la vidéo en direct, en même temps on fait une discussion sur le NM Messenger et après, je met la vidéo en différé sur mon blog ! Qu'en pensez-vous ?
Petit UP ?
@baga : voilà, t'as expliqué ce que en gros je voulais dire ><
Très bien. Je vais faire une liste récapitulative de tous les participants en tête de topic ! Elle n'est pas encore définitive mais c'est pour avoir une idée. Je rapelle que c'est moi qui ouvrirai la salle, donc il faut maximum 11 autres personnes. Comptons 15 en cas d'absence.
Oui, on devrait prendre des remplacents au cas où certains ne seraient pas là le jour.

Par contre ce sera quel jour et l'heure ?
Je ne sais pas encore, j'attends vos inscitpions définitive !
N'oubliez pas de vous rendre sur le premier message du topic en page 1 pour vérifier si vous êtes bien inscrit, auquel cas, laissez-moi votre code ami pour valider votre inscription, sinon, inscrivez-vous !
Dark> Sauf que moi je joue au combo Wiimote/Nunchuk XD

Et je pars en voyage le 23 Juin ! Donc cette semaine ou avant pour moi !
Sa m'intéresse aussi un petit tournoi ^^
Yeah, mon CA est 2148 8285 0640 :-)
Mon code: 4253-3793-5841
Il faut jouer au max dimanche sinon je serai pas là !

hero_of_time/ Crétin/ 3437-3187-0612
Attention ! Ce n'est pas un tournoi, c'est juste pour le fun, y a pas de jeu NES à la clef ^^ ! Et ça ne sera pas avant dimanche hero, désolé, mais je te garde quand même dans les inscrits puisqu'il y en aura tout l'été !
Autre chose, les aprés-midis MK Wii de NM seront désormais baptisées : "Master of Mario Kart Wii"
Yeah, darklinkgc/darklinkgc/1590-5826-1240 =)
baga: pourquoi t'as marqué crétin à côté de Hero_of_time pour les inscrits? :P

hot: ha je vois
1 2 3 4 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.