1 2 3 4 5 6 ... 9
J'ai oublié de dire que sur MKWii, mon pseudo est Harken.
Ok legault ! C'est changé !
IL RESTE DE LA PLACE, N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE !
Niark baga, j'aime bien t'embêter :P
darklinkgc : dommage, en ce moment c'est pas toi qui m'embête :D !
J'ai résolu les derniers problèmes techniques, tout est prêt ! Et pour ceux qui veulent la date et l'heure : Mercredi prochain (25 Juin) à 15 h !
A mince je finis mon stage le 28 juin donc mercredi je serais pas la car je travaile jusqu'a 18H donc effacé moi -__-
fan2 : je te garde pour celles d'après ;) !
Il reste encore de la place, n'hésitez pas !
heum 15h, ca pourrais pas se faire disons 1h plus tot ?
On verra steven, l'horaire n'est pas encore tout à fait fixé ! Mais si les autres n'y voient pas d'inconvéninetn alors ok !
Pourquoi pas le soir se serais mieux ;)
J'y réfléchit fan2, mais le problème est technique : pour filmer en direct il faut beaucoup de lumière naturelle, or le soir, forcement, il y en a moins !
pour moi le mieux serais vers 13h30 car vers 15h30 (voir meme plus tot) je devrais partir donc que j'ai le temps de faire quelques course avec vous :lol:
J'aimerai bien y participer ^^

Mon CA 5112-3549-0282
Je m'inscris également, s'il y a encore de la place bien sûr!
2062-9305-7809
Je m'inscris si il reste de la place ;)

Pseudo : Yami
Code ami : 0817-3886-0986
je m'inscris je suis dispo tout le weekend et les soirées. mon code est 4768 7577 6525 on peut pas le faire le weekend car la semaine tout le monde bosse et le weekend c'est le moment ou quasiment tout le monde est dispo donc ça serai plus logique...
Je m'inscris !
Cava je suis déjà inscrit et l'heure me dérange pô c'est quand vous voulez =)
Je m'inscrit que si c'est la semaine prochaine^^
Pour les problèmes d'heure, je vous renvoie à la news, je faire un Edit vers 13h30 !
Pour les autres, je vous inscrit ! Et ce sera la semaine prochaine, Mercredi !
Mercredi 25 à 15h?
1 2 3 4 5 6 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.