1 2
Yep ! La version DS de Guitar Hero vient d'être officiellement dévoilée !

Celle ci sera livrée avec un accessoire qui se branchera au port GBA de la console et qui permettra de tenir la console de la main gauche et de contrôler les frettes alors que la main droite servira à gratter les cordes d'une guitare virtuelle sur l'écran tactile, qui remplace en réalité le médiator.

Hum, en attendant la news sur NM, voici une tite image pour se faire une idée :

En fait, une vidéo s'impose :yes:

[lien]http://fr.youtube.com/watch?v=-0Rvzzohbvk[/lien]

Bon alors on attend la tracklist (pour l'instant Nirvana, No Doubt et Ok Go sont confirmés), mais déjà on sait à quoi s'attendre. Les graphismes semblent assez corrects, le périphérique est plutôt astucieux et à l'air plutôt jouable, espérons qu'il en soit de même pour les gros doigts ! D'ailleurs, le seul défaut que je reproche actuellement au jeu : seulement 4 frettes...

Espérons que les modes difficiles et experts soient tout de même de la partie et qu'ils proposent un réel challenge !

Ah oui, le jeu propose bien entendu un mode multijoueur, coop et affrontement, et devrait utiliser l'écran tactile à d'autres fins, ainsi que le micro... Quelques innovations qui sont les bienvenues :-)

Le jeu sera disponible partout cet été.

Euh on risque pas d'échapper un peu trop sa DS:D .En tout cas,vive GH3!!
Edit:OK j'avais pas vu la video ou le jeu vient avec une attache.J'aimerais bien voir quelqu'un qui joue Trough the Fire and Flames sur sa DS:lol:
Bof, pas tellement d'intérêt cette version.

D'un côté les 4 frettes vont beaucoup simplifier le jeu, d'un autre mettre uniquement 4 frettes est une bonne idée vu la difficulté qu'il y aurait à bouger la main sur ce truc pour aller chercher la 5ème.

Ce sera certainement sans moi. A part si une playlist totalement inédite et suffisamment convainquante me faisait craquer dans une période de faiblesse.
N'empêche, pouvoir emporter son GH partout avec soi (faut pas avoir trop d'amour propre, dans le métro...) ça a son charme :yes:
J'aimerais bien un mode online sur ce jeu. Et pourquoi pas télécharger des chansons par la suite...
Pareil,j'attends de voir la playlist,et les avis des testeurs (et joueurs)..............n'empêche que je n'avais pas du tout imaginé que le jeu se jouerait ainsi ^^
Sauf que Neirdax ne prend jamais le métro :neutral:
En tout cas voilà un jeu que les vilains pirateurs ne pourront point pirater héhé :p
je trouve franchement qu'il est bien mais je ne connais pas le prix est que quequn le connais:???:
entre 50 et 60€.
Evite de ressuciter des topics à l'avenir ;)

Sinon le prix a été prévu pour envrion 50 €
avec le clavier en prime
Bah oui attends tu vas pas acheter 50 € le jeu DS seul quand même ^^'
Il a le droit de ressusciter un topic concernant un jeu qui fait parti de l'actualité :bor2:
j'espere juste qu'il va bientot sortir
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il sort cet été! Mais je crois qu'une rumeur l'annoncais pour fin juillet, quelque chose comme ça...
j'espere pa j'aimerai bien qu'il sort fin juin au pire
Bah va falloir attendre encore un peu mais ce jeu me donne énormément envie. :bave:
S'il est osi bien que GHIII je le prend !!!!!!!!!! :bave:
Un Guitar Hero c'est toujours bien.
Quand même ce serait bien de voir un peu de J-Rock dans un épisode.
alo
Pok3mn >> Tu préfère qu'il crée un nouveau topic pour ça ? -__- xD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.