1 2 3 ... 5
salut je suis un pote de naruto 834 j'ai la wii et MKWII et plein d'autres
Bienvenue a toi mais un peu court comme d'escription tu crois pô ??
J'aime bien aussi toad !
Je suis un fan de toad !
Je possède pleins de jeux de Wi ^^.
Bienvenue à toi ;)
Hello!
Kikoo toi ! Vive naruto il é tro for avéc tt c atak ! :'(
ako
Bienvenue à toi ! Tu lis les scans ? (De Naruto)
Tiens un nouveau pyjama (ne le prend pas mal hein :P ) (tu flooderas pas comme lui) :-)

Bienvenu :-)
Ennnn, darkwizard ici c'est pas un forum pour le sms! (la chieuse de base XD) Mais c'est vrai que ça correspond un peu au nouveau... :'(

Bienvenue à toi... ooh jeune fan de Naruto qui ne jure que par Naruto....
Tu changera de cap jeune homme quand tu connaîtras One Piece qui passera sur NRJ12 dans quelques jours!
Darkwizard a fait des fautes :bave: nan serieux qu'est-ce que tu voulais dire ??
Bidonjour a toi the_boss_of_naruto et fais gaffe parce que avec un nom comme ça certains(dark_luffy surtout) vont prendre ça pour de la provocation et te lancerons un defi!

Black_cat_niaw>nan pas possible je savais meme pas,m****,la nouvelle version de Kana(doublage)ou l'ancienne,merci pour l'info:yes: chapapa!

J'ai oublié........BIENVENUE the bof naruto(contraction:lol: )
Bienvenuea toi mon pote!
Je suis allé chez toi tout a l'heue^^!
BCN et Haitiano -> Non mais c'est fait exprès les fautes et l'écriture sms hein ! C'était un sous-entendu, je pense que vous avez compris ;)
En plus il adore naruto e je l'ai aidé a créer son blog !
Bienvenue
ps:son blog et pas super xd
Aïe aïe aïe, c'est toujours la peur au ventre que j'accueille les fans de Naruto ici... Ils me donnent toujours du boulot niveau modération =/
ako
Hey ! Ch'uis fan de Naruto XD et je suis pas si pollueur...
the boss of Naruto -__-
Déjà un gars qui s'inscrit avec comme pseudo Naruto tien obligatoirement une couche mais la rajouter the boss en plus tu n'a pas une couche mais bien une montagne
Captain bonne chance pour les prochains doubles ou triples ou même encore les quadruples post de ce membre.

Off pense a recruter des modo spéciale Naruto car l'invasion commence
Il est sympa il débute sur les site^^!
zetsu: Le nouveau doublage. ;) Regarde: [lien]http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1070&Itemid=101[/lien]

darkwizard: C'était juste pour te taquiner. ;)
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.