1 2
ictuologue bien sur ^^!!!
black_cat_niaw >> Oué c'est sûr que je vise haut voir très haut ! Mais bon , ça ouvre pas mal de portes ! ça permet aussi d'apprendre l'anglais , alors évidemment je peux travailler aux USA et en France ! Mais bon après faut avoir la motivation !
Franchement,je n'en sais rien,m'enfin c'est un peu normal,je n'ai que 12ans(13 dans quelques mois mais ca ne change rien XD) mais l'informatique m'intéresse un peu...
Moi écologue, chercheur en écologie quoi ! Phytosociologue plus précisemment ... :cool: Ca sonne bien, la classe hein ? :D
@Simour: Euh non c'est juste mon cas particulier, après L c'est encore plus chiant (7h de philo/semaine Oo) et S ben t'es obligé de travailler (donc pas pour moi).

Disons que tu te fais pas plus chier en ES que dans les autres sections.
Ok merci :-) . Donc je vais en ES :p
S c'est pas spécialement plus dur que les autres voies hein !
Par contre ça ouvre vers bien plus de domaines que les 2 autres, donc ...
Météorologiste :-) Et pas comme sébastien Follin ou Catherine Laborde ><
Bah non t'inquiètes on sait, se sont juste des présentateurs !
Manquerait plus que les météorologistes présentent Videogag ... :D
Ben c'est bien Vidéo gag.... Les gens se gamèlent...... Mouahahahaha
P.I.M.P
Tiens, un boulet de plus à jarter ...
Ahhh... Les boulets mon potes même créer les [CCB] (comité Contre Les Boulets ) :lol: enfin bref ...

Photographe ou vétérinaire sa serez pas mal même si je me vois pas la dedans mdr ou Gamers je sais pas si s'est un métier je dit oui XD

Il est 5h30 toujours en Pleine for... Zzzzzz...
Je suis actuellement en seconde générale et je pense faire un bac ES.

Après comme domaine, je ne sais pas trop entre le droit, la gestion ...
S ben t'es obligé de travailler (donc pas pour moi)
bof je suis en 1erS je fous que dalle et mes notes sont dans les meilleurs dans la classe pour les matière scientifique :/ bon après faudra surement que je me mette a bosser pour la terminale mais pour l'instant y a pas énormément de travail a fournir...
Bon pour le sujet l'orientation j'en sais vraiment que dalle :/ surement un truc dans la physique-chimie comme chercheur ou autre connerie de ce genre...
creasimon : Tu n'a peut-être pas besoin de beaucoup travailler car tu as des facilités ;)
Je voudrais etre procenet xD
Salut, ^^

Plus tard, je pense me tourner vers l'informatique, plus précisément j'aimerais être webmaster. :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.