1 2 3
en meme temps lekev tu connait des casuals qui vont sur le WiFi -__-

Les casuals et le WiFi font 2
ouai bah raison de plus....encore ça que les gamers se prennent dans la tronche....donc on est encore défavorisé par rapport aux casuals...et après nintendo refuse de dire que c'est vrai...
Nintendo n'a jamais dit que c'était faux il me semble.
Justement si.
Nintendo ne cesse de répéter dans leurs interviews qu'ils n'ont pas oublié les "vrais" joueurs et ses fans de la première heure.
lekev en ce qui concerne tes points de vue politique tu te les garde pour toi.
Pour ce qui est de la console accessible a tous et bien financierement elle se defend par rapport a ses concurrente 70/80 euro le jeu moi ça me rebute.Le online payant servira probablement aux editeurs tiers limiter dans leurs budget,nintendo faisant deja du online gratuit.Quand au online payant on ne sait rien de lui et comme dis jack white le payement se fera avec des wiipoint donc ce ne sera peut etre pas un abonnement.
gomugiri>On as deja eu pas mal de jeu pour gamer en un an de la part de nintendo si la wii subis encore le sindrome N64 c pas de leurs fautes mais des editeurs qui semble tout de meme revenir.
Bon je vais peut etre me faire lyncher mais tanpis j'ai dis ce que j'avais a dire.
*redige son testament*
jojoo59> ai-je émis une quelconque opinion sur leur politique où sur les jeux qu'ils sortent sur Wii ? Non.
J'ai simplement répondue à jack_white en ce qui concerne les déclarations de Nintendo. Ni plus, ni moins.
Alors évite d'interpréter mes propos merci :-)
gomugiri : nan il parlait de moi et ma réflexion sur sarko...mais franchement la comparaison est très bien choisi! et puis on est en France on peut dire ce qu'on veut du moment que ça ne nuit pas à la vie de d'autre personne...donc je ne pense qu'avec ce que je viens de dire ça va empêcher le président à dormir...

jojoo : ah oui! bien sûr! parce que payer en wiipoint c'est mieux que de payer directement? ça revient au même...il me semble qu'il faut les acheter les wiipoints? donc wiipoints ou pas, dans les deux sens on nous taxe...et même si le payement n'est pas obligatoire, le jeu sera limité à ceux qui ont les moyens d'investir dans des wiipoints continuellement, et ce n'est pas le cas de tout le monde....mais tant mieux pour toi si tu as tant d'argent...-__-
Il faut comprendre que le problème n'est pas de payer le online, mais de payer pour un mauvais online.

Les Gamer 360 (j'en fais partis) payent pour leur compte Gold. Ainsi ils ont droit à du téléchargement payant, du online de qualité, et des services multiples pour seulement 60€ par an. Le compte Silver qui autorise le téléchargment est quant à lui gratuit. Personne ne seplaint de cette politique du online payant : les serveurs ça coutent chers à entretenir et il est logique de faire payer les joueurs pour un servide rendu tel que le online.

Le problème avec le Pay to Play c'est que le Online Wii est loin d'égaliser celui de la 360, ou de la PS3. Payez pour un service médiocre ne relève ni plus ni moins de l'arnaque. Les plaintes sont donc inutiles maintenant car peut-être que Nintendo profitera de tout det argent pour améliorer les fonctionnalités online de sa console. Si on nous annonce que les serveurs ne seront pas améliorer malgré notre argent, vous pourrez commencer à gueuler. ;)
kyubi : eh bien je vois qu'on a pas la même vision des choses car moi ce qui m'embête c'est de payer pour le online...même si il est bon ou pas... Sache que certain n'ont pas l'argent pour mettre de l'argent dans le online déjà que les jeux sont assez cher comme ça! donc pas étonnant que certaines personnes commencent à gueuler...
lekev35: Effectivement il est vrai que les jeux sont chers. Sans être une honte leur prix est tout de même exagéré.

Toutefois il faut bien comprendre que mettre en place un online et de nouveaux serveurs ça coute cher. De plus je répète que Nintendo n'est pas forcément responsabe de cette politique du Pay to Play. Pensez que les éditeurs-tiers peuvent également pousser par derrière afin que ça se fasse, eux ils ont du mal à payer les serveurs sans être rémunérés aprés.

Et moi non plus je ne bénéficie pas d'un budget énorme dans le jeu vidéo. Mais je trouve normal que service rendu soit récompensé : le online est un service rendu. Espérons tout de même des prix raisonnables.
je veux bien suivre ton raisonnement...mais crois tu que ça poussera les éditeurs tiers à améliorer leurs jeux?
lekev35: Sincérement non. La seule chose que l'on peut espérer c'est une amélioration du système Online de la console : suppression des codes amis, chat vocal, etc.
C 'est vrai que le fait de payer pour jouer en ligne ça serait bien chiant mais il faut voir le bon côté des choses : si ça peut permettre à tous les jeux de ne pas devenir comme DBZBT3 (online injouable) et avoir un Animal Crossing MMO, c'est bon pour moi :-)

Au pire, organisez une pétition ! :p
enfin moi ce que je trouve rageant c'est le revirement de situation de nintendo....enfin de toute manière, si ils veulent le faire ils le feront, mais dans ces cas là, à quoi bon garder sa wii si à coté on a aussi du online payant mais pour de meilleurs jeux? (360 oblige) :rool:
Bah vous vous êtes tous fait couiller!!
Vive les gens qu'ont pas le wifi!! XD
Vive moi!! XD
Nintendo s'inspire de Micro$oft, c'est très mauvais ça... :no:
c-man, soit t'as pas compris, soit t'es encore plus drôle que moi :?

Bon je reviens de loin :

Justement si.
Nintendo ne cesse de répéter dans leurs interviews qu'ils n'ont pas oublié les "vrais" joueurs et ses fans de la première heure.


Et bien il me semble qu'il y a une différence entre ne pas les oublier et ne pas les léser. Bien sûr que Nintendo se concentre sur une nouvelle cible, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'ils nous oublient. Le but premier de Nintendo avec la Wii était de réunir tous les joueurs et non joueurs autour d'une console. Déjà ça, c'est réussi. Et puis Nintendo, en bon seigneur (Alléluia), nous offre uand même de quoi remplir l'appétit des gamers. En tout cas pour moi, ça marche.
ouai enfin pour l'instant aucun jeux est payant et comme nintendo la dit pendant la conférence le online restent gratuit c'est juste que certains éditeurs si il en ont envie peuvent mettre un online payant c'est tout ça va pas plus loin. vous dites n'importe quoi sans rien savoir c'est déplorable parce que moi je paye pas pour le online du moins pas pour l'instant puisque comme je l'ai dit c'est juste un possibilité offerte au développeurs pas une obligation.et comme l'a dit captain cowkill on connait ni le prix,ni la date de lancement ni les jeux qui vont utiliser le truc. donc je pense que a part les rageux fan boys qui se la pètent en faisant genre il se sont fait arnaquer et tout et que eux il sont intelligents il savent deja tout a lors qu'on a presque aucune info, personne ses fait arnaquer
J'suis d'accord avec ano111, avoir créer ce topic est surtout histoire de faire le fanboy.
Faut arrêter là...
Et puis, vos messages type SMS, ça commence sérieusement à me faire chier, y a qu'à regarder le titre du topic..
Quel bordel :bor2:
De toute façon qu'on gueule ou pas, ça changera rien, on sait meme pas si il faudra vraiment payer... si ce que dit Jack_white est vrai (payer simplement pour débloquer le online) ça sera pas vraiment un problème ^^
Captain a raison, on sait rien du tout pour l'instant donc pas besoin de s'exiter... et puis s'il faudra payer, eh bien on payera sinon on joue pas, point barre :/ c'est aussi simple que ça :D
PS: je vois pas ce que la politique vient foutre ici -_-' à part la politique de Nintendo xd
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.