1 2
Hohayô tout l'people ! =)

Je voudrais savoir quelque chose..

Quel hébergeur prendre pour un site, sachant que celui-ci doit être gratuit, sans pub, rapide, avec un pas mal d'espace, une base de donnée..

voilà, mercii ^^
[centrer]FREE[/centrer]
Et bah,t'es pas exigent toi :P
Sinon bah comme Ganon,je te conseille FREE :yes:
euuh nah !XD

Il faut être client chez eux pour pouvopir profiter d'un hébergement Free (depuis déjà 2-3 ans, il me semble...)

J'ai pas envie de dévoiler mon futur projet...il s'agira d'un site d'info, avec des sections pouvant prendre de la place sur l'espace comme des vidéos, des images, de la musique..XD voilà (vous aurez sûrement deviné..^^)

Que pensez-vous de cette offre ?

[lien]http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/start1g.xml[/lien]

Si vous avez divers questions pour pouvoir encore mieux m'aider, n'hésitez pas ! :-)

Euh, mon FAI est Orange, et mes sites sont hébergés sur free...

-Le nom de domaine est bien plus beau que par exemple http://truc.servhome.fr
-C'est gratuit
-10Go de mémoire
-Base de données MySQL ou PostGreSQL au choix
-Tu peux consulter tes statistiques sur ton gestionnaire de compte

Y'a pas photo :p
J'avais un hébergeur qui pouvait correspondre malgré les 50 Mo de stockage, mais je crois qu'ils ont ajouté de la pub en bas des pages depuis le temps. Y'a peut-être un moyen de la virer.
Je te donne l'adresse : [lien]http://www.xooit.net/[/lien]
>>neirdax merci..

marioman7> mmhh étrange, c'est même mentionné sur un site de comparatif des hébergeurs gratos le fait que free n'acceptent que ses clients..j'peux savoir quand est-ce que tu as hébergé ton site ?
Si c'est avant 2004 (ou je ne sais plus, mais dans ces eaux-là), ça confirme ce que je dis car depuis cette année-là, il y a eut ces restrictions........
Je suis chez N9UF est mon frere a cree un site avec comme hebergeur FREE.
Faut donne ton adresse est par la suite tu va recevoir une lettre avec un code pour ton site
le tout est gratuit
Ouais j'ai déjà fait comme ça aussi.
Par contre les FTP Free c'est un débit super lent.
Lent o_O J'ai jamais jamais eu de problème de lenteur...

Mes sites ont été hébergés en 2007 :-)
alo
Heu...tu peux me dire dans quelles sections tu t'est rendu pour créé ton site Free, sans abonnement et gratuitement ?
Merci :-)
Accès gratuit->Bannière de droite...

Voila :-)
Le débit sur un FTP Free c'est du 30ko/s, et pas que sur les miens.
oki doki...bah j'vois tout ça dés que j'suis sur le PC...(chui sur la wii là^^)
euh..c'que tu apelles la bannière de droite c'est l'endroit ou c'est écrit : "c'est gratuit et illimité partout en France 10GO sur l'espace disque pour votre site !" ?
Parce moi j'ai pris ça et il vont m'envoyer des "infos" (j'ai refusé le kit de connexion qui m'était alors proposé).
Oui c'est bien ça, tu va recevoir tes identifiants en très peu de temps (deux jours pour moi), et pas la peine de prendre le kit :-)
Connecte toi ensuite sur le site de free avec tes identifiants donnés sur la feuille, et cré toi un compte supp avec le nom de ton site, tu attend ensuite de pouvoir l'activer, tu active, et tu attend quelques jours...
Tu as bien un client FTP ? (filezilla)
J'en ai eu un...à l'époque où j'avais, 2-3 sites, mais j'ai plu..

je vais télécharger file zila oui, mais sur mon futur PC...(voir mon autre topic) :-)
euuuuuh...après 5-6 jours, j'ai toujours pas reçu la lettre...:s
Sinon il y a Franceserv qui propose un hébergement de qualité, mais pour l'instant, les inscriptions sont bloqués. :smilesp:
Le grand manitou a parlé :yes:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.