1 2
Si j'ai entré mon nom et mon prénom et que je veux que mon site s'apelle par exemple ;" Banane.pomme.free.fr..ya moyen de changer le login ?

Merci
Je crois pas, il vaut mieux créer un "compte mail supplémentaire" avec le nom de ton futur site :-)
Merci bien marioman7
alo
Plus tard, quand je serai plus "grand", je créerai un site avec un nom de domaine, mais là, je suis trop jeune, donc j'attend
Eikchi-san comme l'a dit Offspring, le pack start1G de OVH est plutôt bon pour commencer, pour seulement 10€ par an.
C'est ce service que j'utilisais avant d'être hébergé sur les serveurs de NM, le seul soucis c'est que si tu comptes monter la majeure partie de ton site en moins d'un mois, il te faudra racheter du trafic, puisque tu n'as droit qu'à 1Go/mois. Enfin bon, c'est 1€ pour 10Go, et après tu as tes 11Go par mois pour un an.
En gros, pour avoir un truc qui tient bien la route, tu peux compter 11€ et des bananes (pas des vraies hein, c'est juste une métaphore) pour un an. Avec ça tu as ta boîte mail (obligatoirement en postmaster@domaire.truc), tu peux faire 1000 redirections email et pas mal d'espace.
Et tu nous préviens quand tu l'as fait ;)
alo
Je crois en avoir un:
http://www.le-super-hebergeur-avec-1-octet-dhebergement.com !
Essaye, c'est super XD
Je te conseille de prendre un hébergeur payant. Surtout si tu compte faire un gros site. Les hébergeurs gratuits n'ont aucun engagement envers toi et s'ils trouvent que ton site prend trop de débit (ce qui est possible vu que tu veux mettre de la musique et des vidéo), ils peuvent fermer ton site à tout moment.

Perso j'ai un hébergement chez 1and1, et il est très bien. L'hébergement 1and1 à 1,99€ HT/mois te permet d'avoir droit à 100 Go de traffic/mois. Et au final, c'est pas super cher. Si jamais, tu met une petite pub sur ton site et tu aura de quoi payer l'hébergement.
Je prends chez Free, on verra pour la suite..
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.