Mario galaxy est une bombe mais pas LE jeu de la WII.Il se fini en 2 semaine et il est trop facile!Il n'est pas a eviter mais je m'en serais passé...
super mario GALAXY
rien à rajouté de plus que tous se qu'on lui a dit de bien, et il mérite ses 20/20
seul tout petit problème dont je ne fais pratiquement pas attention mais qui est quand même embêtant dans certain cas, c'est la caméra! (mais en fait c'est surtout que je cherche tous les cristaux cachés c'est pour ça et je rgarde par tout xd)

seul tout petit problème dont je ne fais pratiquement pas attention mais qui est quand même embêtant dans certain cas, c'est la caméra! (mais en fait c'est surtout que je cherche tous les cristaux cachés c'est pour ça et je rgarde par tout xd)
2 semaines rachid? Ca fait plutôt combien d'heure?
Pour la partie avec Mario, j'ai dû faire une 20ène d'heure...
Pour la partie avec Mario, j'ai dû faire une 20ène d'heure...
Ca faisait longtemps que j'avais pas prix un pied comme ça sur un jeu !
Une vrai bombe !
Et retrouver au début la même musique qu'on trouvait sur les "bateaux-boss" de Super Mario Bros 3 ... Trud de fou ! Un pur mix de tout ce qui c'est fait de mieux dans les Mario, et bien au dessus de Mario 64 ou Sunshine
Une vrai bombe !
Et retrouver au début la même musique qu'on trouvait sur les "bateaux-boss" de Super Mario Bros 3 ... Trud de fou ! Un pur mix de tout ce qui c'est fait de mieux dans les Mario, et bien au dessus de Mario 64 ou Sunshine
Je viens d'avoir ce jeu il y a a peine deux heures comme cadeau de noël !^^
Il est sublime ! J'ai a peine commencé, mais les musiques sont un pur régales, et dire que ma wii prenait la poussière et dès que j'ai jouer, ce jeu m'a littéralement stoché !!
Une perle qu'on en voit pas souvent en tout cas merci nintendo !
Il est sublime ! J'ai a peine commencé, mais les musiques sont un pur régales, et dire que ma wii prenait la poussière et dès que j'ai jouer, ce jeu m'a littéralement stoché !!

Une perle qu'on en voit pas souvent en tout cas merci nintendo !

Tiens, uppons ce topic. Histoire de dire que je viens de voir les crédits de fin. Mais il me reste une grosse cinquantaine d'étoiles tout de même...
En conclusion, GH3 rallonge considérablement la durée de vie de SMG
En conclusion, GH3 rallonge considérablement la durée de vie de SMG

oh mon topic 
euh, pourquoi GH3 rallonge-t-il la durée de vie de SMG :?
Sinon moi il me manque environ 90 étoiles avec le deuxième personnage...

euh, pourquoi GH3 rallonge-t-il la durée de vie de SMG :?
Sinon moi il me manque environ 90 étoiles avec le deuxième personnage...
Moi j'ai eu SMG à Noël et j'ai jsute vu pour la première fois de crédit hier, il me reste 10 étoiles + la secrte.
heY' les gens !
J'ai actuellement 106 étoiles et quand je commence à jouer, parfois, il n' y a aucune comètes, les seuls étoiles à attraper seraient donc les "étoiles cachées" mais je ne sais pas par quels moyens les trouver...par un luma goinfre à chaque niveaux ? par Luigi ?
aligatoo
J'ai actuellement 106 étoiles et quand je commence à jouer, parfois, il n' y a aucune comètes, les seuls étoiles à attraper seraient donc les "étoiles cachées" mais je ne sais pas par quels moyens les trouver...par un luma goinfre à chaque niveaux ? par Luigi ?
aligatoo
le truc bien chiant dans SMG c'est qu'il faut tout le tps faire bouffé cet abruti de goinffre luma pour qu'il fasse réaparraitre les comètes ! Pourquoi elles se barrent tout le tps !?

eikchi-san --> Souvent pour les étoiles cachées il ne faut pas suivre le chemin normal mais donner des fragments à un goinfre luma, qui va te permettre d'aller sur une planète inaccessible en temps normal.
Sinon pour les comètes, si elles sont pas là il suffit d'aller faire un autre niveau et elles reviendront ! Elles changent de galaxy à chaque fois.
Sinon pour les comètes, si elles sont pas là il suffit d'aller faire un autre niveau et elles reviendront ! Elles changent de galaxy à chaque fois.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.