1 ... 3 4 5 6 7 ... 15
Euh c'est pas sur novembre non ??? Mais bon moi je trouve que la plus grosse merde c'est l'attente de la REVO !!! Sa va me tuer !!!!
moi ossi sa va me tuer l'attente de la revo!!!
PUTAIN DE TPE ORAL DE MERDE ET DE BAC FRANCAIS ORAL DE MERDE ET DE CONTRI+OLE DE PHYSIQUE TROP ABUSER ET DES CONTROLE SURPRISE DE MERDE !!!
GRRRRRRRR j ai perdu a worms ce matin.ca va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf ca fait du bien
OFF TU SAIS QUOI???? J'EN PEUX PLUS QUE TU METTE 666 JOURS A METTRE MES TEST. mdr

a sa fait du bien. Non off ne me tue pas!!! NON NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN couic
Music de fond: La marche funèbre
Acteurs: Off, ced3333333, et la tronçoneuse
naw
ici on peut se défoulé? ok:

JE VAIS TE PETER LA GUEULE RONDOUDOU J'AIME PAS TA GUEULEEEEEEEEE HUEHEHHEHEHEHEHEHHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


.... ça fait du bien et sans ça je serais crisper et merci a toi off

ps: on te surnome "off" c'est ça???
on dirait bien
naw
j'ai encore envie:

SAMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! TEGENE!!!!!!!!!!!!!!!!!! LALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LALA LALA LALALALALA LALALA LALALALA LALALALALALALA LALALALALAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAMMMMMMMMMMMMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! LALALALALLA ALLALALAL ALLALALALALAL LALALALALALLALALALA LALALLALALALLALALALALLALALALALLALAL LALALLALALALALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LLALALALLALALALLALALALALA SAMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SALSAAAAAAAAA A LA CON HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naw
encore dsl^^:

je vais faire une chanson paris-marseillais (pour rire ne vous inquiété pas ;) ):

paris j'ai niquer ta mére! j'ai niquer ta mére sur la boue, j'ai niquer ta mére sur la boue , j'ai niquer ta mére sur la bouUUUUUUUEEEEE

marseille on t'ennmerde, on t'enmerde ta sale gueule, on t'enmerde ta sale gueule, on t'enmerde sur ta saAAAaAaAaAleeee gueule!!!
tes fou ou quoi
naw
quand je galére je le suis as fond :D
naw
YA-HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JEN EST MARRE JE VE ETRE LE ROI DU MONDE NON DE...DE LUNIVERSET AVOIR TOUTE LES CONSOLES(INCLUS WII)et tou les jeux.AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jsui vides
re AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naw
JE VEUX QU'IL YA QUE MOI COMME HUMAINS AU MONDE AVEC MES AMIES POUR AVOIR TOUT LES JEUX QUI VENDENT MICROMANIA GRAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIARK NIARK NIARK !!! ET JE VEUX PAS DE FILS D'ATTENTE AU MAC'DONALD LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL!!!!!

PS : ça fait rever hein ? et lol le sujet pour flooder XD !
FFFFIIIIIIIIIILSSSSS DEEE PUTEE!!!!!!!!
c'est clair ca defoule
putipn d' enfoire de connard de fils de charogne russe et de pourriture communiste pfiou sa fé du bien
naw
arretez chui trop mort de rire :D
nom d'une grand mere ciclomotoriser!!!!
1 ... 3 4 5 6 7 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.