1 2 3 4
D2SOL2 JE SUIS SUR TOMB RAIDER ANNIVERSAIRE
pour répondre à la question, le jeu link crossbow ne sera pas vendu séparement malheureusement. la seule chance sera peut etre de le trouver en vitrine (et encore !!) dans certains mag de paris dans le 11ème mais sur la jaquette c'est stipulé ne peut ètre vendu séparement, et au verso interdit à la vente.....
Bon courage !!! rien n'est impossible (la preuve, activision qui va représser les jeux gutar hero 3 sur wii suite au bug de son !!!!) par contre ceux qui disnet ne rien avoir "entendu" de different au niveau du son, ils écoutent leur cd de musiques sur un hp sur la chaine (ou mp3 avec juste une oreillette ?!? elle est là la différence le son est stéréo ex basse a gauche, maracas de droite à gauche et de gauche à droite, la cimbale claire à droite si vous "coupez" un des deux HP sur la télé ou la chaine, vous n'aurez pas la subtilité et la précision du son voulu par les artistes et le son reste alors "plat", "creux" ... je dis cela sans aucune animosité !!!! bonne soirée à toutes et tous !!!
comment utiliser les spray?
Tu peux pas,quand tu meurt sa te fait resussiter c'est tout (sauf certain cas) c'est tout.
lol


voici des perso du jeux ^^
moi je sais toujours si il est bien, enfin il a l'air mais vu toutes les mauvaises notes qu'il s'est prises ...
Eh bien pour resumer, c'est un bon jeu à condition je pense que tu sois un fan de la série(avoir bouclé la plupart des épisodes, s'interessé au scénario...)et que tu aimes les jeux de shoot sur rail. Posséder le wii zapper me semble aussi preferable. Si ces conditions sont réunies, je suis sur que ce jeu te comblera :-)
bah en fait je n'ai joué qu'au 4 qui fait bien sûr partie de mes jeux préférés sur wii (juste derrière zelda et mario galaxy !!!!), j'aime bien les jeux de shoot mais je n'ai jamais essayé le rail même si ce système ne me dérange pas du tout comparé à d'autres à qui cela ne plaisent pas.
Justement le scénario de RE4 n'est pas integré dans ce Resident Evil, donc je ne sais pas si ça serait vraiment un achat indispensable pour toi. Si t'as beaucoup d'argentà depenser en jeux vas-y, sinon je pense qu'il y a d'autres jeux beaucoup plus interessants sur wii.
ok merci mastrono je vais voir
Franchement j'pense que c'est un bon jeu à acheter parce que même si tu n'as jouer qu'au 4 ca te permet de voir les autres facettes des RE et de comprendre toute l'histoire!
En plus de ca on peut jouer avec wesker comme dans the mercenaries (RE4) ainsi que Hunk dans un chapitre caché (il me semble...)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.