1 2 3 4
quoi qu'il arrive je l'aurais à noel mais vous savez si on pourra acheter le wii zapper sans link's crossbow training (je sais plus coment ça s'écrit)
Moi je l'auré pour noël!!!!

Jle veux jle veux et je le veux.
La difficulté est enorme par moment est en difficile je sens que sa va etre hot. ^^
Franchement tout seul c'est une bombe j'ai hate d'avoir le Wiizapper.
Franchement bluffant,realisation correct est c'est digne d'un excellent jeu rail-shooter.
Pour le finir a 100% sa va etre super dur car faut debloquer tout les secret,level d'armes,les chapitres caché.
Enormes, je suis plus qu'heureux,quand je pourrais jouer a 2 sa sera enorme. ^^
Je sais pas si je le prends. Faut dire que je n'ai pas encore fini MP3 ni Paper Mario et que Mario Galaxy passera de toute façon avant... Faut dire que je ne suis vraiment pas fan des jeux sur rail...
j'ai le jeu
et je peux vous dire que la notion de boss revient en force(pas comme goldgohma dans zelda) ils sont vraiment chiant

les graphismes sont parfois inegaux(le sol en outre), mais ca reste tres correct quand même
j'en suis a la ville(chap 1) et je suis mort 4 fois rien que pour ce chapitre( dans la ville, 2 face au boss) en mode normal
vous allez pas vous plaindre de la difficulté quand même si?
compter entre 15 et 30mn par chapitre(selon la difficulté, et les game over) avec au moins 21 chapitres(RE0 1 3 russie, ada, richard et rebecca), ca fait une duree de vie tres correcte pour un jeu de shot/rail
et encore je compte pas le fait de finir en rang S, de récupérer tout les documents...

je pense que les testeur ont pas pigé le genre du jeu : le shot sur rail
pour eux ils voient RE dc trop court etc... bref
Bonne analyse donilink !

C'est vrai qu'il y'a des Boss galères ! Moi j'avance tranquilou en alternant Solo et les visites de mon voisin pour m'aider entre 2 devoirs.

Finir tout en S va être difficile en normal ! Logique ou pas :p
mais j'imagine que vous avez tous largement préféré re 4, non ?
le 1 pour moi est le meilleur(sur NGC) sur zic, ambiance, graphismes, personnages...
mais celui qui a le meilleur scénario et la meilleure difficulté est le code veronica X

le 4 est encore a part, c'est un beat them all...mais assez chaud(je me rappelle pu trop maintenant, trop habitué a la chicago ^^)
il faut prendre ce jeu comme un time crysis like et rien d'autre c'est un bon défouloir et jouabilité au poil a la wiimote par contre évitez de jouer avec le wii zapper, on perd en precision et maniabilité !!! je lui donne un 14/20
Moi je lui donne un 16/20 clair et net.
Les jeu de rail/shooter sont un defouloir certes ,RE:UC le montre bien mais la notion d'exploser des records et de collecter tout les secret restes immence (rien que pour le zero plus de 100 truc O__O).
La decouverte sur Umbrella de fond en comble est jouissif,on veut toujours en savoir plus.
Difficulté rencontrer enorme par moment rien quand facile ou normal. ;)
Maniabilité superbe rien a dire.
Musique qui suit toujours avec l'action (celle de la base en russie,course poursuite contre le nemesis *__*).
Graphismes correct on vois rarement mieux sur wii pour le moment...

Bref ce jeu me donne que du bonheur et j'attend avec impatience le wiizapper!!!
Je vais tout exploser!!! :cool:
je répète ma question : est-ce que l'on pourra acheter le wii zapper sans link's crossbow training (je sais plus coment ça s'écrit)
ça s'écrit comme ça tu t'es pas trompé (enfin je crois...)

et pour ta question, je sais pas trop...il est pas prévu sur le site de micromania mais je pense tout de meme qu'il sera un jour ou l'autre en vente seul ;)
à priori le 2 y est il est à débloquer !! je suis sur le 3ème chapitre je vous tiendrais au courant !! demain, c'est lara croft qui arrive !!! youpiiiii
ok deshoulles, merci !!!
D2SOL2 JE SUIS SUR TOMB RAIDER ANNIVERSAIRE
pour répondre à la question, le jeu link crossbow ne sera pas vendu séparement malheureusement. la seule chance sera peut etre de le trouver en vitrine (et encore !!) dans certains mag de paris dans le 11ème mais sur la jaquette c'est stipulé ne peut ètre vendu séparement, et au verso interdit à la vente.....
Bon courage !!! rien n'est impossible (la preuve, activision qui va représser les jeux gutar hero 3 sur wii suite au bug de son !!!!) par contre ceux qui disnet ne rien avoir "entendu" de different au niveau du son, ils écoutent leur cd de musiques sur un hp sur la chaine (ou mp3 avec juste une oreillette ?!? elle est là la différence le son est stéréo ex basse a gauche, maracas de droite à gauche et de gauche à droite, la cimbale claire à droite si vous "coupez" un des deux HP sur la télé ou la chaine, vous n'aurez pas la subtilité et la précision du son voulu par les artistes et le son reste alors "plat", "creux" ... je dis cela sans aucune animosité !!!! bonne soirée à toutes et tous !!!
comment utiliser les spray?
Tu peux pas,quand tu meurt sa te fait resussiter c'est tout (sauf certain cas) c'est tout.


voici des perso du jeux ^^
moi je sais toujours si il est bien, enfin il a l'air mais vu toutes les mauvaises notes qu'il s'est prises ...
Eh bien pour resumer, c'est un bon jeu à condition je pense que tu sois un fan de la série(avoir bouclé la plupart des épisodes, s'interessé au scénario...)et que tu aimes les jeux de shoot sur rail. Posséder le wii zapper me semble aussi preferable. Si ces conditions sont réunies, je suis sur que ce jeu te comblera :-)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.