1 2 3 4
Bon je sais que ce n'est pas l'heure mais bon il y en a bien qui vont savoir ce qu'ils vont avoir ? Donc bah parlez-en ! Et pour les autres bah quand vous les aurez vené aussi en parler !

Donc bah pour moi c'est deja acheté une Xbox 360 pack Halo3 et Gears of War pis des sous ! :bave: vivement minuit !
moi je sais que je vais avoir un mp4 des mangas un livre zelda phamtom hourglasse et pis d'autres petites choses!!!!
Moi j'en sais rien, mais je pense avoir SMG ou M&S aux J.O., des sous, et d'autres petits trucs :-)
moi jai deja ou mon écran ldc (samsung LE32S86BD) pi jaurai surement du parfum et le reste je sais pas ^^
par contre moi cest pas a minuit mais vers 19/20h a lheure de lapero :p
Paeil que que Iblis_trigger
il y avait déjà pleins de topic sur ce qu'on aura à Noel mais c'est pas grave ^^

Pour ma part ça sera 2 jeux, 2 DVDs, un portable et peut etre des surprises.... un snow Burton s'il te plait papa Noel :cute:
un jeu, des mangas et des romans(je veux tous les mangas que j'ai commandé petit pépère Noël:ohh:)
Je voulais une télé Full HD mais j'ai deja une 360 donc bon ... ma mère ne veut pas ! :no:
plein jeux et deux lecteur dvd portable :-)
smg, gh3 et pis des sous pour mes mangas, animés, goodies :D!
Moi j'ai eu un nuvel ordi avec une carte graphique bien puissante et un écran samsung 22'' méga grand !!! :p
Assez puissante pour pouvoir être une des rares personnes au monde à faire tourner Crysis convenablement :D ??
Sa je sais pas mais le gars à qui je l'ai acheter ( dans un petit magasin d'ordi ) m'a dit que c'était la plus puissante du moment après je sais pas il m'a peut être menti ^^
mdr ta une carte graphique 8800 ?
Ah bah si c'est celle là oui effectivement tu feras tout tourner ! Amuse toi bien en tout cas avec ton nouveau PC
Voilà ma carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GTS , c'est celle là ?
Et crysis marche t'il avec ette carte graphique et vista ? mrci d'avance ^^
Bah oui te pose pas de question là ^^ Fait toi plaisir !
Trop cool alors je vais aller l'acheter mais t'es sûr qu'il fonctionne sur vista ? ^^
Bah bien sur ! Et il fonctionne SURTOUT sur Vista, avec DirectX 10 d'installé et qui sublime le jeu ! Je suis pas sur mais je crois que Crysis nécessite DirectX 10 de toute façon.

Après va te renseigner chez ton revendeur pour avoir toutes les infos précises !
ok Merci je vais l'acheter vendredi sûrement :p !
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.