Sinon tu peut le donne aussi et cherche pas trop loin je suis la :smilesp:
Alors les cadeaux ?
Moi j'ai une carte graphique 8600 truc mais à coté de ça mon PC il tourne à 1,8Ghz donc en fait je peux jouer à rien.
Sinon j'ai eu tout ce que je voulais le plus: GH3, le live des DP, et plein de thunes.
Sinon j'ai eu tout ce que je voulais le plus: GH3, le live des DP, et plein de thunes.
vilbert...tu sais combien que sa coute un bon fill HD ??
si tu veux de la qualité faut mettre quelque chose comme 2000€
apres sa depends de la diagonale aussi...
mais tres franchement vaut mieux un bon HD ready que un moyen full HD...
si tu veux des conseils je peux peut etre taider, jai passer 2 mois a choisir le mien...
si tu veux de la qualité faut mettre quelque chose comme 2000€
apres sa depends de la diagonale aussi...
mais tres franchement vaut mieux un bon HD ready que un moyen full HD...
si tu veux des conseils je peux peut etre taider, jai passer 2 mois a choisir le mien...
De toute façon ce n'est pour le moment qu'une histoire de taille entre le Full HD et le HD ready !
Sur des écrans de taille infèrieur à 100 cm, la différence sera quasi invisible entre le HD ready et le Full HD !
Mais au delà de 100cm, il faut prendre un Full HD.
Sur des écrans de taille infèrieur à 100 cm, la différence sera quasi invisible entre le HD ready et le Full HD !
Mais au delà de 100cm, il faut prendre un Full HD.
bah moi g eu la PSP slim and lite rouge avec spiderman 3 (le jeu) et spiderman 3 (le film)+naruto ultimate ninja heroes qui est trop kifant.
sinon jai eu harry potter et ls reliques de la mort,un magazine pour tout savoir sur Dofus.
jai ossi eu 2 BD de titeuf(trop marrant lol)+1 BD foot 2 rue
puis après je sais puls..
sinon jai eu harry potter et ls reliques de la mort,un magazine pour tout savoir sur Dofus.
jai ossi eu 2 BD de titeuf(trop marrant lol)+1 BD foot 2 rue
puis après je sais puls..
Naruto sur la wii, des mangas et des livres et un truc qui imite le relief(une main par exemple) et des bonbons de la part de ma soeur ha oui un rabais sur le prochain jeu que je vais m'acheter de la part de mes parents^^
Super Mario Galaxy mais bon mon frere y joue tout le temps
Des sous= 115 euros (en tout)
Des gants
Un pull $_*
C'est tout!!!!!
Que vais je faire avec mes sous....ah ben tiens m'acheter le nouvel album des Unswabbed sur internet
Des sous= 115 euros (en tout)
Des gants
Un pull $_*
C'est tout!!!!!
Que vais je faire avec mes sous....ah ben tiens m'acheter le nouvel album des Unswabbed sur internet
pfffffff vous menervez avec votre google la vous avez que ca a la bouche !! 
(enfin jai pas ete verifier hein...)

(enfin jai pas ete verifier hein...)
alala tiens
: [lien]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=64472900[/lien]

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.