1 2
Tout style confondu bien sur que ce soit rock, blues, ou flamenco comme les Gypsy King ^^ For me, c'est bien sur notre bon vieux Jimi Hendrix sur All Along the Watchtower et Star Spangled Banner :-) Mais je n'oublie pas Angus Young de AC/DC, Dimebag Darrell de Pantera (paix à ton âme) et Eddie Van Halen. :cute:

And you ?
j'ai un faible pour Dimebag bien qu'il a tendance a beaucoup utilisé la corde grave xD
Moi j'aime bien Dora dans l'épisode où elle joue du banjo... Ca compte?
Mdr Captain t'es trop fort :lol: bah moi je dirais Angus Slash euh aussi Eddie Van Halen quand même Jimmi Hendrix Jimmi Page !!! Que du bon !
bah Jimmi Hendrix tout de meme...mais j'ai un faible pour Slash :-) il joue super bien et son look est trop mortel!!!
moi j'adore Miyavi (sèche), John 5, Jack-white, Kurt kobain et jimmi hendrix ^_^
Hendrix, Gilmour :cute:, Clapton, Van Halen (Eruption :o), voilà comme ça tout de suite de tête, d'autres me reviendront certainement.
Jacko et moi.
jiMi, c'est jimi son nom :grrr:
De qui tu parles, de Jimmy Handrikçe? :smilesp:
Les deux jimi ^^... Hendrix et Page ^^
perso, c Angus Young, parce-que je suis presque le fan total d' AC/DC ...
mais a part sa, ya Jimi Hendrix bien entendu ( g un faible pour Voodoo Child et Castles made of sand ), et si la basse compte, je dirai Sid Vicious ( Sex Pistols ) et Flea Cam ( Red Hot )
...
et sinon, aussi le guitariste d' Elton John ( je sais plus comment il s'appelle :D ) , ya aussi Clapton

Bien sur, ya Kurt Cobain he he ...

Ya Tom Morello aussi ( Rage against the Machine )
Ainsi que Brian Setzer
enfin là je parle trop, limite je flood, alors désolé ^_^
"Rage Against the Machine"

:bizard: BWWEEEUUUURKKK :S
pardon pour les fans :D
chacun ses gouts :D ^_^
Van Halen, Adrian Smith,Dave Mustaine,Jimmy Page....

SANS oublier ce bon vieux Randy Rhoad.....R.I.P
Pour moi le meilleur guitariste qui soit est sens exception est jimmi hendrix ou peut etre patrick rondat maintenant il faut voir qui de ses deux là ont le meilleur toucher !!!!!

un jour peut etre ....:zzz:
sinon ya le mec de dragon force...

*le mec qui n'y connait rien qui s'infiltre:D*

nan plus sérieusement , il s'appelle Herman Li:

[lien]http://fr.wikipedia.org/wiki/Herman_Li[/lien]

my god le solo qu'il fait dans Through The Fire And Flames...

EDIT: c'est pas un solo -_-"...
Le meilleur gratteux? ptet bien Zack Wilde ou l'eternel Jimmy Hendrix!
(on notera bizzarement que jusqu'ici personne n'a cité Clapton!).
Angus Young et Slash sont tous les 2 des grands guitaristes mais de là à les considerer comme les meilleurs c'est un peu exagérer(leur réputation vient autant de leur jeu de scène que de leur talent de guitarsite à proprement parler).

=>gibzzz83: pour Sid Vicious faut pas abuser! C'est une icône du rock mais ça tient pas de son talent à la basse (ça se saurait si les Sex Pistols était de grands musiciens!)!
Clapton a été cité deux fois :grrr:
celui qui a pas été cité c'est Jeff Beck qui est pourtant l'un des 3 guitar hero d'origine avec Clapton et Hendrix xD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.