1 2 3 4
neirdax on lui donne une baie grena
quelqun aurai darkrai le pokemon hypra legendaire contre un lugia
nv 100 svp :'(
donner moi votre code ami le pseudo du perso de votre version
en tout cas pour l'instant j'ai vu 372 poké et atrapé 320 et j'en sui a 152h32 de jeu bonne continuation dans votre recherche d'astuce^_^ [img=null]null[/img]
et mon equipe est

deoxis forme attaque nv 100
kyogre shyney nv 100
kyogre shyney nv 100 et oui j'en ai 2 ^_^
latios nv 100
lugia nv 100
electhor nv 100

essayer d'voir mieu on pourra peut etre faire un match:cool:
(je vais gagner niark niiark :D
vive le WIFI
vs saver commen avoir des l'ameliorator ba moi oui
*
apre la liguee t avoir eu le pokedex national aller a vestigion dans la maison tout en ba a gauche il y a le prof chen parler lui et vous aurer l'ameliorator ( cet objet sert pou avor porygon2 donner le a 1 porygon faite un echange et vous ferer evlué le pokémon)
vous saver quand il yaura un evenemen nintedo pour diamant et perle SVP !!:no:
Heu je pense que sans légendaires, je te démonte comme je veux.
J'ai une équipe excellente :-)

Noctali, Shaymin, Charmina, Donphan, Dimoret et Togekiss.
mais bien sur vas y on fai un combat tu verra tu sera mort jenleve mon deoxis pour te faire plaisir !

Très bien quand tu veux :-)

4811 1579 3985

Envoie moi un MP pour décider de l'heure et du jour à laquelle je vais te foutre la honte :-)
moi je suis bloquer dans perle SVP aidez moiiiiiiiiiiiii svp svp svp svp svp dans le mont couronner ou on doit passer dans une grotte pour aller chercher palkia a laideeeeeeeeeeee
aussi je trouve pas ma cle wep aidez moi acore moi avec neuf ses gratos ses compris de dans mais jai pas ma cle wep
mais aidez moi ne mabandonner pas
Bandes de ringard, c'est sur qu'en foutant 5 légendaires dans une équipe de 6, on a pas de mal à gagner ! Et encore moins quand on triche pour avoir des Deoxys ou des Shaimin !
Le truc c'est que si les légendaires sont prohibés, ce qui est le cas dans beaucoup de compétitions, vous êtes bien dans la merde !

Montez vous une équipe sans légendaires et entrainez les vous mêmes, plutot que de les monter au niveau 100 en leur donnant 90 superbonbon choper avec l'action replay !

wai vous voulez pas maider tan pis mais se quoi des poke shiney
salut a tous desoile de vous derangez mais je suis bloqer car je ne trouve pas ma clee wep estce que vous pouvez m'indiquer ou se trouve t elle merci d'avance !
envoie un mail pour demander c quoi le numero de la clé wep
a lagence de ta box
salut chui de martinique y'a-t-il des dresseur qui accepterai de fair des échange avec moi? je cherche ls starter de jotho ainsi ke mew, célébi, jirachi, ho-ho, lugia, deoxis, Darkrai, sheimin svp , je fai de l'élevage donc j'en ai pa mal
slt tout le monde j'aimerais savoir comment faire évoluer évoli en noctali j'ai cherché sur le pokédex du site pokéstar.net et dessu ils disent ke évoli évolue en noctali au niveau bonheur et c'est pareil pour mentali comment avoir un noctali?????????????
merci de votre aide ^^
xae
Pour noctali faut qu'il au niveau bonneur la nuit et mentali c'est le jour.
qui veut que je l'aide je connais le jeux par cœur

j'ai finie la ligue 31 fois et j'ai jouer 161 heure

j'aie vue357 pokémon et j'ai capturé 282 bon pokémon demander si vous voulez de l'aide
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.