1 2 3 4
[Edit Modo] Topic unique : une question, besoin d'aide, discussion générales sur Pokémon, c'est ici qu'il faut en parler ! Tout autre topic traitant du même sujet et susceptible d'être supprimé sans préavis, afin d'éviter le flood. Merci de votre compréhension !

Bonjour a tt le monde ki est sur ce topic .
Ce topic a ete crée expre pour aider ceu ki on du mal ds POKEMON D/P ils n'on ka poser une kestion et je leur repondrai
(Vu ke j'ai fini le jeu)
Voici mes stats pour vous le prouver

Nom:Neo
Rival:Blast
Pokemon vus:281
Pokemon pris:124
Carte Neo:
Argent:136 299
Score:6882
Durée de jeu:109:30
Badges8

Equipe Neo:
-Latios(lvl 100): Psyko/Ball'Ombre/Laser Glace/Dracochoc
-Tyranocif(lvl 100): Séisme/Lance Flamme/Laser Glace/Tonnerre
-Lucario(lvl 84): Dracochoc/Psyko/Aurasphere/Vibrobscur
-Rayquaza(lvl 76): Lance Flamme/Vit.Extrême/Colère/Vol
-Brasegali(lvl 100): Stratopercut/Boutefeu/Lance Flamme/Rapace
-Galeking(lvl 72): Séisme/Lance Flamme/Laser Glace/Tête de Fer

WIFI : 1504-3132-7777

Désolé de casser ta joie,tu as peut-être fini le scénario mais pas le jeu.Il y a déja 493 pokémons en tout,dont 430 par version plus 20 exclusifs plus 43 incapturables.Tu es donc loin d'avoir fini le jeu,je te rassure!Et puis il y a les quêtes annexes,entre autres!N'oublie pas que c'est un RPG,et en 100 heures,il me semble peu probables que tu l'ai fini à 100%.
ben j'ai fini tt le scenario c l'essentiel kan je regarde ds les otre topic ya pa gran monde qu'est apres la ligue dc c suffisant
Oki!
comment avoir celebi
Yo, comment on fait pour faire évoluer un Pokémon qui demande du bonheur ? :?
il fo ke tu le fasse masser ou ke tu le fasse faire des combat o bout dun momen kan il ora bcp de bohneur et kil va monter une nivo il va evoluer
blue dragon pour celebi je pe pa taider normalemn il fallei assister a un evenemen ou alor avoir la version jap de pokemon or/argent/cristal
Ok merci, mais comment on vérifie son niveau de bonheur ?
tu va ds le fan club a union ville et la fille en o a goche te le dira
Merci beaucoup :-)
J'ai vu aussi qu'il y avait un logiciel de la Pokémontre qui montrait le bonheur de tes Pokémon symbolisé par des coeurs au-dessus de leur icone quand tu cliques dessus. J'me suis toujours demandé à quoi servait cette fonction :/
tu la eu ou
je sais pas quelle version prendre aide moi?
tien va sur ce lien sa va taider a te decider
http://www.p-pokemon.com/index/?page=dp27
Aucune idée, je l'ai trouvé vers le début du jeu je crois mais je me suis toujours demandé à quoi ça servait :|

Edit : je viens de voir ça sur Pokébip :
Indicateur de bonheur
Fonction : Affiche le niveau de bonheur des pokémon de votre équipe. Utile pour avoir une idée de l'efficacité de la capacité Retour !
Moyen d'obtention : Parlez à la fille aux cheveux brins dans le centre pokémon de Vestigion.
Utilisation : Tapez dans un espace vide de l'écran, les pokémon seront attirés par votre stylet. Le niveau de bonheur sera montré de la façon suivante :
1. Pas de coeur => pas heureux
2. Un petit coeur => un peu heureux
3. Deux petits coeurs => beaucoup de bonheur
4. Deux GROS coeurs => énormément de bonheur
cool merci
darklink49=> comment sa tes le boss de budokai tenkaichi 2 ?!
dsl je sais mon message est hors sujet mais bon c'est pas grave
je ve dir ke je sui tre fort c un message kom sa tenerv pa
moi chui sure que je te butte non mais tu te prend pour qui ??? ptdr
quels sont les criteres pour le score sur notre carte dresseur ??
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.