1 2 3 4
Impossible d'importer a cause d'une capaciter secrète ??

Le crachin de kyogre est la capaciter secrète et il marque :

" Ce pokémon connait une capacité secrète.Vous ne pouvez pas l'importer"

pareil pour d'autre pokémon mais j'ai réussi pour groudon

Tu es obliger de supprimer cette capacité secrète va voir l'effaceur de capacité ;) moi je les clonerai sur émeraude^^ avant de les importer^^.
c ou l'éffaceur de capaciter dans rouge feu !
Comment on fait pour avoir Motisma car je vais dans le vieux chateau dans le premier étage ou il y a une télévision j'appuye A sur la télé et rien n'apparait ? Comment l'avoir ?
J'ai déjà crée un topic sur ce pokémon et il faut avoir le dex national ;)
je l'ai et aprè FO faire koi ?
pour motisma il faut y aller la nuit
Donc t'as le dex national ? tu y retourne la nuit dans le manoir et retourne voir la télé et tu sauves ta partie (car il est au niveau 15 donc ne l'attaqe PAS sauf si tu as encore cage-éclair ;) ) et arès balance-lui plein d'hyper ball si tu n'as plus ta master ball et voila^^. Ah oui et retourne vers 22-23h c'est a cette heure-ci qu'il se montre ;)
merci darklinkgc pour motisma ont la eu avec des hiper ball !
De rien jumeaux-gamer ;) sinon moi j'en ai marre d'attraper ce *** de crefollet, il n'est pas entré dans toutes les balls que j'ai(j'ai plus de master ball donc) pourtant il en rouge sa vie et il est paralisé ! T_T
comment faire parti dun groupe ??
j aimerais savoir ou est le parc des amis pour importer mes anciens pokémon (dont 3 shiney) je suis pour le moment à vestigion!!!
sur la route 201
3 badge wifi:0387 6490 3614
slt tou lr monde moi aussi g fini le scenario pokemon perle et la recherche des echanges alors dite moi si vous ete partan
je donne mon code ami et mon adresse msn : diable33185@hotmail.fr code ami c:3480 0364 1678 voila
Et tu échanges quoi ?
g spiritomb,carapuce,bulbizarre,salameche,tortipouse,tiplouf,ousticram,cheniti,dialga,draby,insecateur et d autre voila
ta quoi comme pokm darkwisard
diable moi je serais interessé par insecateur !
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.