1 2 3
bah c'est comme sa
Au fait je me suis trompé, je voulais dire que au fur et à mesure il y avait moins de couleurs comme la Game Cube (je pensais au violet et au noir).
Bah oui que nintendo est radin!
J'attends encore pour la wii!
Mieux vaudrait commencer à prendre la ps3 avec tekken6 dans ce cas...
peuvent pas tout faire a la fois nintendo.:D
Vraiment je sais pas comment tu fais pour ne pas avoir encore ta Wii.
il va pas la chercher :-)
Ben ouais, il fait comme moi. Moi non plus, je l'ai pas encore. Parceque les jeux qui sont dessus ne m'intéressent pas encore.
Jeux pas intéressants c'est un euphémisme :-)
Pour le moment il y a F qui m'interesse TOS KoR et Smash bros c'est tout, tout le reste est dispensable.
Nintendo Radin... oui et non :
- Oui pour les Wii points qui ne sont toujours pas convertis
- Oui pour le prix des jeux de la virtual Console (c'est abusé surtout si on possède déjà l'original)
- Oui car on attend encore une gamme similaire au platinum de Sony... ça fait une paie qu'ils auraient pu mettre Zelda à 30 euros mais comme il se vend encore très bien... Surement une baisse de prix à Noël.

Mais:

- Non pour la console car franchement, les 250 euros elle les vaut largement, en plus, il y a un jeu avec. Combien de console sont vendues "Ready to play" ?
- Non pour la wiimote + wii play à 50 euros (que tout le monde a acheté je pense
- Non pour les petites house offertes gracieusement avec les wiimotes déja en votre possession (à moins que ce soit là un moyen de ficher les possesseurs de wii...)
- Non pour le prix des jeux Nintendo ... avez vous comparé avec les jeux PS3
- Non pour les services à venir sur notre console (chaine démo, wiiware,wii fit...)
- Non si on cumule les prix des consoles emulées dans la console Virtuelle.
- Non pour la réédition de RE4 (l'un des meilleurs jeux sorti (j'ai dit sorti !) qui exploite à fond la Wii et sa Wiimote et ce à prix réduit.

A vous de trouver également le oui et le non !
- Non pour la console car franchement, les 250 euros elle les vaut largement, en plus, il y a un jeu avec. Combien de console sont vendues "Ready to play" ?

Euh le prix est franchement abusé, la console égale à peine une bobox première du nom, et perso je m'en suis trouvé une il y a un an neuve à 55euros avec farcry...

Au contraire je trouve que de 3 constructeurs ce sont eux qui abusent le plus sur le prix au vu de ce qu'il y a dans la console.


- Non pour le prix des jeux Nintendo ... avez vous comparé avec les jeux PS3

Ben non on compare pas puisque c'est pas comparable :p
J'estime que au vu des jeux des couts de développements et des benefs tirés, 50 euros devraient être le prix de tous les jeux wii ;) (mise à part les tiers à petit budget)


Non pour les services à venir sur notre console (chaine démo, wiiware,wii fit...)

C'est la moindre des choses, le live et le service online PS3 sont déja nettement plus performants dans ce domaine, quand à wiifit ça reste discutable et j'ai pas d'avis sur le sujet...


- Non si on cumule les prix des consoles emulées dans la console Virtuelle.

0 euro sur ton PC ;)

- Non pour la réédition de RE4 (l'un des meilleurs jeux sorti (j'ai dit sorti !) qui exploite à fond la Wii et sa Wiimote et ce à prix réduit.

Ouais enfin là, c'est pas un jeu qui fait une console, je l'ai sur GC et je me passe très bien de la réédition wii
C'est la moindre des choses, le live et le service online PS3 sont déja nettement plus performants dans ce domaine, quand à wiifit ça reste discutable et j'ai pas d'avis sur le sujet...

Faut savoir... on compare oui ou non ???
On compare ce qui est comparable c'est là la nuance, ceci dit tu ne réponds pas aux autres points je dois donc prendre ça comme un aveu de ta part que c'est moi qui ait raison ^_^
On compare ce qui est comparable c'est là la nuance, ceci dit tu ne réponds pas aux autres points je dois donc prendre ça comme un aveu de ta part que c'est moi qui ait raison


Avouer quoi ? T'es pas bien toi ? On est sur un forum ici, on donne son avis... t'es de la milice ?
Contrairement à d'autres j'ai pas un avatar symbole du communisme donc cette remarque est bien drole je trouve ^_^

Enfin bon j'ai eu ma réponse :p
Si tu veux....

Pif le chien, symbole du communiste.... non, il a été dit que les BD de Pif faisaient l'apologie du Communisme, ça c'est vrai mais j'en ai rien à battre puique j'avais à peine 6 ans lorsque je lisais ces BD là. Alors le Communisme ou autre politiques, je m'en foutait royalement. (ne vois pas dans le mot "Royalement" un rapprochement quelconque avec le PS !). C'est plus un clin d'oeil à l'enfance qu'autre chose.

Sinon, si on ne peut pas donner son avis sur un forum sans être agressé (c'est le mot pour remplacer em***dé), il est clair qu'il vaut mieux laisser tomber.

Bye !

ps: "Sachez toujours conservé votre sens critique" pour info Conservé, ça s'écrit "Conserver":P
Pauvre bichon, dès qu'on réfute tes arguments on t'aggresse ^_^
ou on t'enmerde ben dur alors :rool: ça fait très enfant gaté comme remarque ça (la par contre j'avoue que ça peut être pris comme une aggresion, mais bon moi je suis très second degré :p)

Tu donnes des arguments très discutables en faveur de la wii je réfute c'est tout, rien te t'empêchait de contredire toi-même ce que moi je venais de dire (surtout qu'il y avait moyen)


PS: Ah ouais je m'étais jamais relu faut dire :-)
5 jours pour répondre.... t'as de la répartie toi !
c'est fini ces chamailleris??
vous serez tout les 2 privés de jeux vidéos pendant toute la semaine!!!
nan mais...
mais euh.....
Moi aussi j'aimais pif quand j'étais petit. :smilesp:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.