1 2
bon jvous vois déja tous arriver avec vos sourcil en forme de point d'interrogations... j'ai remarqué ces derniers temps que des mots qui font partis du champs lexical de l'homosexualité gay se sont montrés ici ou là dans les news du site
je suis intéressé de vous voir débattre à ce sujet, d'entendre vos pensés sincères ou reflexions philosophiques... bref, jdois bien avouer que ça m'intrigue et j'aimerais savoir ce que vous vous penser
pour ma part, sans vouloir offenser personne, jprends l'homosexualité comme une maladie mental, dérèglement de sentiments instauré profond dans le cerveau. Je trouve ça contre nature... dans le règne animal, aucune espèce ne possède des couples homosexuels et c'est n'est pas parce que l'Homme est soit-disant l'être le plus évolué sur terre qu'il a droit d'aimer les gens du même sexe. Mâle et femel ont été crée l'un pour l'autre, alors jtrouve stupide qu'aujourdhui des gens aient le droit de se pacser... bref voilà mon avis... à vous d'en débattre maintenant
Moi je m'en fous des homos, ils font ce qu'ils veulent, sauf si y'en a un qui me veut moi par exemple xd ! Bah oui si un homo veut sortir avec moi je le repousserais :no:
Ah ça,les goûts et les couleurs,ça ce discute pas.:no:
Pour moi c'est comme des gars qu'aime les choux de Bruxelles ou les cours de maths un lundi aprés-midi en plein mois de juin (avec le soleil qui tape et une brise de vacance.....:zzz:)
C'est pas commun mais ça existe :D
Moi franchement j'adore les homos! il faudrait qui en est partout serieux.
Comme sa plus de nanas pour moi ;) :-)

Sinan serieux tu connais pas la liberté des sexes? tu fais ce que tu veux tant que sa gene personne avec n'importe qui, pis va pas dire que c'est un truc dans le cerveau -_-.
Pis il ya bien des animaux PD si, si j'en est vu !
j'dis comme iblis
shadowy--> Au début j'ai cru que tu répondais à Tonton Soma en disant que j'étais un animal PD xd !
(c'est pour ça qu'il faut toujours lire 2 fois :yes: !)
Rooohhhhhhh:sad2: je suis deg' j'avais posté un super gros pavé mais je sais pas pourquoi ça ne l'a pas affiché. Enfin bon, en très résumé je disais que j'était bisexuel et que par conséquent je n'était pas d'accord avec ton point de vue. je peux t'assurer que mentalement je ne suis pas fou du tout, que mon petit cerveau n'est pas déréglé : pour moi, je vois parfaitement la différence entre un gars et une meuf, je ne confonds pas (on pourrait dire que les gays ont leur cerveau "déréglé" et qu'ils leur fait aimer des filles aux lieu des mecs,mais nous les bi sommes la pour contredire cet argument : c'est juste qu'un gars ça n'a rien a voir avec une meuf.) C'est juste que les homos n'apprécient pas les mêmes choses chez les gens que toi. C'est comme si tu disais que tu ne comprenais pas que certains gens n'aiment que la cuisine asiatique et pas l'occidental!
Et puis on y peux rien si nous sommes sensibles aux gens de notre sexe. ça nous dépasse, c'est notre passé et divers expériences inconscientes qui nous ont fait bi ou homo. Mais n'importe qui à l'origine pourrait être bi ou homo. ça dépend juste de ton vécu et de ta relation avec "l'environnement" ( à prendre dans le sens biologique c'est à dire :" le monde qui nous entoure"...). Mais bon c'est sur que par contre je comprends que nos gouts puissnet te géner. Mais on te demande pas d'avoir les mêmes que les notres, juste de les accepter ;) Après, comme disais tonton-soma, je ne vois pas en quoi ça peut te géner vu que ça te "concerne pas". (sauf si y'a un bi ou un homo qui t'aime, et là c'est sur que ça doit être chiant ^^)

EDIT: les singes bonobos ont des comportements bisexuels, j'oubliais de dire.

PS : Et je voudrais pousser un coup de gueule à propos du taboo sur les bi! A croire q'u'on ne peut aimer des personnes des 2 sexes!

PS 2 (pas la console XD) : Je m'excuse auprès d'une personne présente sur le site qui me connait qui va en apprendre sur moi dans ce message ^^
n'importe quoi ce topic, tu peux trouver les gays "étranges" mais de la à le dire comme ca...
bref tout le monde fait ce qu' il veut tant que ça ne nuit pas à autrui :-) autre chose, tu n es pas la base ne te considère pas comme normal, la notion de normalité n est pas fondée... apres si c pas commun... et alors si tout le monde serait pareil ca serait chiant.
Hop,

qui a dit que Pikaruto faisait des topics de merde?

blblblblll. ;D
haaaaaaaa moi jpense pareil que scarfacekiller...........mé non jdec!
franchement moi jdis pareil que iblis!
j'dis pareil que lester :/
J'dis pareil que Iblis et Lester, et Sayen aussi :yes: !
waoooo! Que d'arguments :mg: (ironie inside)
Putain le topic ..., et certains propos sont ... que font les modos :? Certans choses ne ce disent pas scarfacekiller...
hiei => Bah ce qui m'étonne c'est qu'il ne reviens même pas pour argumenter son point de vue après avoir lu nos contre arguments :rool: En espérant que ça fasse aussi réfléchir ceux qui partagent sont opinion.
que font les modos

C'est vrai que certains de ses propos étaient à la limite de l'homophobie... mais laissons le se ridiculiser :-)
mithos : c'est pas grave, on en apprend tous les jours. ;)
Mon point de vue ? Je ne suis pas homo mais du moment qu'ils ne me gênent pas ... Par contre, on peut rentrer dans d'autres débats commel'adoption d'enfants ... Mais ça va tourner au pugilat. xD
Scarfacekiller a eu la franchise de donner son véritable avis, et c'est lui-même qui a lancé le débat. Il verra bien assez vite que son manque de tolérance n'est pas généralisé.

Personnellement, je n'ai strictement rien contre les homos ou l'homosexualité. Ce que je reproche par contre, c'est le fait que beaucoup d'homos soit constament sur la défensive et prennent la moindre parole déplacées de travers. Autre point dérangeant, le fait que les homos ont un peu tendance à se "montrer": à ce que je sache, je n'ai jamais entendu parlé d'une hétéro-pride. Bon ok, je parodie un peu, mais vous saisissez mon message.

L'homosexualité n'a sûrement rien d'une "dégénérécence", car elle existe depuis bien trop longtemps. Même si la nature a fait en sorte que deux personnes du même sexe ne puisse pas avoir d'enfants, rien n'a empêché les romains et les grecs de pratiquer l'homosexualité, et rien n'empêche les chiens d'essayer de se grimper dessus tout en étant du même sexe. La génétique est quelquechose de naturel, mais l'instinct aussi.

Tout ça pour dire qu'une phrase m'irrite par-dessus tout: "j'assume mon homosexualité". De mon point de vue, on assume une tâche, une tare ou une responsabilité. L'homosexualité ne fait pas partie de tout ça, c'est un état comme un autre et non pas un fardeau. Et si ces personnes n'arrivent pas à s'assumer, comment d'autres pourraient les tolérer? Enfin bref, disons que cela a tendance à changer avec le temps qui avance.
Ah, que dire sur ce sujet. Je n'ai rien contre les homos, et si un jour je devais avoir un ami homo, alors qu'il en soit ainsi!

Mais qu'il ne soit pas amoureux de moi, sinon je risque de le rejeter en lui faisant comprendre que je n'aime que les filles.

Les homos ont le droit de l'être, ils ont le droit de me parler, mais pas de me draquer, sinon je me casse! xd
Moi aussi je suis pas contre les homosexuelles!
Tant qu'ils me touchent pas... :rool: Ou que je les touchent pas avant... Ou même que l'ont se touch... Bref!

Bon ok je suis peut-être homo...

scarfacekiller:
Je vois que tu n'as pas une très bonne opinion sur les homos. Pour toi je suis atteinte d'une maladie mentale... :'( Bien profond dans le cerveau... :'( :'( .
C'est grave docteur?

"dans le règne animal, aucune espèce ne possède des couples homosexuels"

Faux! Il arrive parfois que les animaux ont un comportement homosexuelle. ^^ (C'est peut-être des animaux malade mentalement, comme moi :'( )
Je pense pas. ;)

"c'est n'est pas parce que l'Homme est soit-disant l'être le plus évolué sur terre qu'il a droit d'aimer les gens du même sexe"

Euuh bha écoute... Si tu avais dit "Ce n'est pas parce que l'Homme est soit-disant plus évolué sur terre qu'il a le droit de couper des arbres et de détruire tout se qui bouge" là j'aurais mieux compris. -_-.
Je vois pas le rapport entre le fait que l'on soit les plus évolués (notre pouvoir :p ) et le fait d'aimer le même sexe que le sien...


"Mâle et femel ont été crée l'un pour l'autre"

Juste sur le plan de la reproduction alors... :rool: Pour vivre ensemble c'est pas encore ça...


captain_cowkill:
"Autre point dérangeant, le fait que les homos ont un peu tendance à se "montrer": à ce que je sache, je n'ai jamais entendu parlé d'une hétéro-pride."

Ils ont besoin de se montrer car ils ont étaient longtemps cachés. La GayPride c'est un moyen de dire "ont existent". Les homos tentent de faire partis de la société ou plutôt de paraître comme tous le monde... De pouvoir se tenir la main tranquillement dans la rue ou même de s'embrasser sans que les autres fassent une drôle de tête.
C'est loin d'être évident et pourtant c'est tout bette!

En plus de ça il y a des parents qui n'accepte pas l'homosexualité de leurs enfants...
Toujours faire semblent d'être ami avec ton copain ou ta copine de même sexe...Bha c'est loin d'être drôle... -_-"

Oui ont à pas fait l'hétéro-pride mais les hétéros n'ont jamais étaient cachés et ils se prennent pas des injures ou des coups pas-qu'ils sont hétéros. ;)

"L'homosexualité n'a sûrement rien d'une "dégénérécence", car elle existe depuis bien trop longtemps"

Comment ça trop longtemps. :p

"..."j'assume mon homosexualité."

Il y a des homos qui portent leurs orientations sexuelles comme une tare et un fardeau...
Ils se demandent pourquoi ils sont comme ça et pas comme les autres... Voir même des homos qui se demandent vraiment si ils ont pas un problème mentalement.
La phrase "j'assume mon homosexualité" c'est surtout pour dire que tu es bien dans ta peau. Tu n'es pas une tare ou autre, tu es prêt a donner la main à ton compagnon dans la rue en assument le regard des autres (c'est horrible ça) ou même de te prendre quelques injures gratuite.

"Et si ces personnes n'arrivent pas à s'assumer, comment d'autres pourraient les tolérer?"

Euuh non... En faite c'est: Si tous le monde arriver a tolérer les homos ils auront aucuns problème à s'assumer eux même. :-)


Bref je dis pas tout ça pour que les homos soit à plaindrent mais juste que c'est pas aussi simple que ça...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.