1 2
T'inquiètes pas, je le comprend bien. Mais encore une fois, je pense qu'il faut faire des efforts des deux côtés. Et puis quand je disais "trop longtemps" ce n'était pas péjoratif hun :p

Je me doute bien que les homos aient du mal à s'assumer à cause du regard des autres, mais à notre époque je pense qu'il faut aller au-delà (et ça marche pour tout).
black_cat_niaw => T'es homosexuelle (on dirait que tu le sous entend)?

Sinon, ça peut parâitre un peu paradoxal venant de moi mais bon , comme captain_cowkill je vois pas l'utilité des gayprides! Les homos ne font que + se démarquer de la société en criant haut et fort leur différence. Je ne pense pas que c'est de cette manière que les hétéros vont accepter le + facilemment les homos. En effet, avec les gayprides je pensent que les homos "s'éloignent plutôt des hétéros" (ouais c'est pas très français , j'espère que vous saisirez mon idée). Sinon pour le reste je suis tout à fait d'accord avec black_cat_niaw. Y'a vraiment des jours où on a envie de se lever et de se rendre compte qu'on est comme "les autres" (enfin bon moi je suis les 2 à la fois alors ... ^^ mais bon je pense surtout pour les homos là).
En fait moi quand j'ai dit que si 1 homo me draguait, je le repousserais, bah c'est pas des paroles en l'air, parceque ça m'est déjà arrivé de devoir en reppousser un; mes potes ne m'acceptaient plus parcequ'il me collait trop, et il était vachement efféminé... Et je peux vous jurer que quand on apprend qu'un pote est gay, ça nous fait un choque, puis on s'habitue, mais quand on apprend que c'est nous qu'il veut, on ne réagit pas forcément comme il faudrait :no:...
ouais iblis_trigger ^^ ta réaction est normal! Il doit comprendre que c'est pas réciproque. Mais celui qui t'aimait, c'était un de tes amis si j'ai bien compris?
mithos:
Yep je suis homosexuelle. ;)

Après c'est chacun son avis sur la GayPride... On peut au moins dire qu'il y a toujours une super ambiance pendant La Marche de Fiertés. :D
Tout le monde est happy, ça saute partout, ça chante, ça danse, il y a pleins de chars différents qui diffuse de la musique, il y a des tas de costumes etc...
(Par contre 1 minute de silence pour les balayeurs des rues avec tous les confettis qui recouvrent le sol. :|)

Bref, pas de prise de tête est tu passes une bonne journée. (j'ai fait la dernière GayPride de Paris et 2 à Tours)

Qui a déjà été à une GayPride? ^^
Moi jamais, et j'en ai jamais vu (à part à la TV)

Mithos--> oui, mais après j'ai déménagé alors je l'ai plus vu !
voila jsuis là pas taper...XD

Tout d'abord je veux m'excuser pour tout propos qui ont offensés des membres, même si j'avais prévenu que je ne voulais offenser personne dans mon premier message, j'aurais dû mieux reformuler mes phrases.

Je suis content de voir qui en a un moins un ou deux qui ont compris que je ne disais rien par méchanceté comme captain_cowkill, c'était juste de la franchise un peu (trop?) explicite. Je me rend compte maintenant que mon topic, bien qu'il soit sous la rubrique général blablabla, n'a peut-être pas sa place sur ce site: ma curiosité à vous voire débattre sur ce sujet ma fait posté ce sujet sur ce site, parce que j'adore les débats de NM :yes: ... peut-être aurais-je dû me retenir

j'aurais voulu être plus actif dans ce forum, mais une montagne incroyable de devoirs scolaires m'en empêchait. J'ai lu un à un vos messages, certains membres parmis nous sont vraiment des ptits rigolo mdr. A l'heure qu'il est, jdois être mal vu par certain d'entre vous et ma foi c'est comme ça, j'ai juste dit ce que je pensais, certains m'aiment pour ma franchise d'autres me déteste à cause d'elle... je ne changerai pas, pas même pour une Wii dédicacé par Reggie

Bon j'attaque le noeud du problème...
après avoir lu vos commentaires, ça ne m'a fait presque pas changer d'avis; certes il y deux trois trucs qui m'ont fait réfléchir, comme par exemple, j'ai compris maintenant qu'être homo ou bi ça doit pas être facile tous les jours. Je peux vous paraître entêté ou même tous simplement con... peut-être que je ne suis pas assez "tolérant" ou "large d'esprit".Mais je tiens encore une fois à m'escuser auprès des personnes que j'ai pu heurter (j'aurais dû me relire... :bizard: ).

Je suis aussi très surpris d'apprendre que certains animaux ont des comportements homosexuels... je n'en avais jamais entendu parler (comme quoi ya pas qu'à l'école qu'on apprend)

ps: lester, jsuis juste curieux et très vulgaire, à cause de ma spontanéité et de ma pauvreté en vocabulaire
scarfacekiller : Moi en tout cas j'ai trouvé sympa ton idée débat.Après, tant que t'as pas d'attitude agressive et homophobe envers les homos et les bi on peut rien te reprocher (quoique je ne partage pas les mêmes idées que toi ^^). Tous les goûts sont dans la nature :P
En effet, même si les avis divergaient pas mal, le débat s'est déroulé dans le calme et le respect d'autrui. Et ça, c'est une chose rare à notre époque =)
Et sur des forums. =)
Il est vrai que le débat se déroule dans le calme.
Sa fait plaisir et je ne pense pas que tu aurais dû te retenir pour faire ce topic scarfacekiller. ;)

Tu n'es pas mal vue par moi. Je prend pas mal ce que tu as dis, c'est ta façon de voir les choses mais je suis quand même contente qu'il y est eu deux ou trois truc qui t'ont fait réfléchir. ^^

Peut-être que tu changeras d'opinion plus tard. ;)
"c'est n'est pas parce que l'Homme est soit-disant l'être le plus évolué sur terre qu'il a droit d'aimer les gens du même sexe"

Bah ouais c justement parce qu'on est plus évolué que l'on peut aimer alors pk pas qqn du mm sexe?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.