1 2 3 4
ptilink --> merci, mais ça ne lui fait pas du bien non ?
Sinon des fois (pas souvent) ma wiimote se désynchronise toute seule, c'est chiant.
bat
c quand la batterie est faible quand la wiimote se désincronise
ça c'est inévitable! donc j'ai trouvé la solution ! il suffit d'avoir des piles a réacteur nucléaire ionico-pressurisées au lithium supra synchronisé TnT nitro-encéphallogramme bartsimpson fifi brindacier!

bonne chance c'est pas facile a trouver chez carrefour!
Et on peut les trouver où alors??? Ptite chose amusante ! J'ai acheté ma Wii samedi, et j'ai remarqué que les piles fournis avec la Wii sont différentes de celles fournies avec Wiiplay :bizard:
je croyais que t'en aurai Jack! xD
BEn non, j'ai bien cherché derrière mon sèche-linge, mais rien à faire :no:
bat
j'arrive plus à acceder à la chaine boutique, je peux plus voté et internet déconne ils me disent que le reseau est fonctionnelle
depuis 2 jours
edit : tous mes jeux DS marche
es que quelqu'un pe me dire si ca chaine boutique marche chez lui?
Ben heu oui :s
bat
non en fait j'ai d'ebrancher et ca remarche bysarre
De mon côté ça devient plus fréquent a chaque fois que je joue a Rayman contre les lapins crétins dans une épreuve de danse, ma wiimote ne répond plus alors que les piles sont pleines et le sensor bar n'est pas "décalée" par rapport a la wiimote. Je suis obligé de faire reset alors que j'étais bon pour un score dément :grrr: . Ca vous le fait chez vous :?:
moi non moi ses arriver 2 fois que m'as Wii a planter et ses en jouant a DBZ

linkgc----> on pourrais ce faire un disco tout les 2 xD
Moi des fois le son de mes wiimotes bug et des fois le son ne marche même plus !!
Plus de problème plus la consoles :D :'(
lol homer tu l'as vendu :?
j'ai aussi un probleme materiel, depuis le debut elle fait du bruit j'ai cru que c'etait normal jusqu'à ce qu'un pote vienne chez moi et me dit que la sienne ne le fait pas !! on dirai que le bloc lentille bouge bcp pendant les chargements et parfois pendant le jeu... on croirait une PS1!!! faut-il faire foncionner la garantie ou est-ce normal?
Envoie là au SAV de nintendo !
Moi je n'ai pas eu de problêmes a part celui de synchroniser les wiimotes qu'en j'ai eu ma Wii
Yoo Kelkun sauraii Conecter la wii a internet PAR CABLE si oui il fau kwa comme cable

ps: g neuf tel xd
achete plutot un connecteur USB pour la wii que tu branche sur ton pc...
plutot qu'un cable
Mon j'ai eu un bug avec la chaine internet ma console a fait BBBBIIIIPPPP j'ai du faire POWER pendant 3 secondes
Mais grace au bip la console va beaucoup plus vite :-)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.