1 2 3 4
Je veux que ce sujet devienne post-it!!!!!!!!!! :-c
Ui, ui , on vas faire une demande ne t'inquiète pas
moi jai un probleme lorsque la wii telecharge des info a partir dem internet il y a un petit bourdonnement et aussi jai un gros prob avec mon usb connector souvent ma wii nest pas capable de se connecter et ma DS aussi donc je desinstal et reinstal tout et sa marche mais cest chiant donc est ce que vous avez une solution pour moi?
j'ai un petit probleme je c pa si ses graves mer si sa vous fais pareil dites le moi s'il vous plait parce que sa m'inquiete voila quand je met un jeu,le lecteur de disque bourdonne fort est ce normal ?
Moi j'ai un probe, j'ai renté le lien de mon conte Vip Nintendo pour pouvoir récupérer mes crédits, mais ne marche pas, j'ai juste réussi à faire le lien, mais est 0 de crédit.
Vous avez une idée.
Sinon pas encore rencontré de problème avec la gamme play.
Pour le bourdonement moi ca ne le fait pas du tout.
Fais marcher ta garantie
Moi,avant-hier,j'ai pas pu faire le fitness de wii-sport,y'avait pas de résultat,mais y disait que j'l'avait déjà fait.

edit:J'ai confondu:p
y'a du fitness sur wiiplay ?
Ma Wii refuse de lire les CD de Wii et même de GC, je suppose que c' est la lentille de lecture des disques qui est morte, pas cool. obligé donc de la ramener au magasin, je la retrouveré au maximum dans un mois, le Père Noël ma apporté un cadeaux que je dois rapprté, youpi... :cry:
tu met le CD dans le bon sens ? Le dessins vers la droite ;) . Quand tu va dans la chaine disque il faut attendre plusieurs seconde avant que l'écran de présentation du jeu ne se mette.
mois je né rencontrer beaucoup (beaucoup) c~est un peu trop mais quand mm asser mais pour linstant je nen né pas mm que j~écris ce com avec ma wii.
alo
Tien pour le problème de vilbert pour les vidéo youtube, moi sa ne m'arrive pas !
Moi sinon c'est la Wii mote qui ne va pas tout le temps dans la direction que je choisi
J'ai toujours eu aucun bug :-)
Quelques jours aprés l'avoir acheter, ma wii bugué au bout de 10 minutes de jeu sur zelda et un messages s'afficher me disant qu'il faut que j'éjecte le CD et que j'éteigne la console mais le seul moyen de l'éteindre c'est de la débranché puis je regarde le manuel de la wii, il me dit d'essuyer le CD et de vérifier s'il est rayé, mais il n'a aucune rayure ni saleté, alors je réessaye 15 minutes aprés et voilà que le bugue recommence!!!
Mais depuis quelques semaines elle refonctionne normalement, depuis que mon chat a grimper sur ma wii à toute vitesse se qui a fait bugué ma wii un court instant puis voilà plus aucun bug depuis !!!
La solution à tous vos problèmes c'est peut-étre de balancé votre chats sur votre console...
moi mon problème c que je l'ai toujours pas alors que je l'ai reservée le 2 novembre
XD xtv faudrait que j'essaie...
quand j'aurai un chat...
alo
Depuis que j'ai télécharger le firware 2.1 de la Wii, elle bug beaucoup trop !!!!
mon premier vrai bug:
je jouais a redsteel j'étais bien avancé dans une mission (surement la fin), quand l'écran s'est figé et le son aussi (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip) plus moyen de l'éteindre et j'ai du la débranché.
la magie des premières series. :'-(
et WII dans le jeux vidéo les premiers servis ne sont pas les mieux servi.
xtv62>>> je suis allergique au chat je fais quoi je balance mon chien....il pèse 35kg; la ma WII ne devrais plus buguer.
je n'ai pas rencontré de véritable probleme à part que pendant un moment il me demandait de telecharger un truc pour pouvoir lire les videos youtube (je pouvais les voir avant) je ne sais pas ce que j'ai fait mais ca a remarché ensuite. sinon quasi aucun bug à redsteel tout parfait (je pense que je n'ai pas une console de 1ere série car je l'ai eu en janvier)
Moi j'ai une question: si vous achetez la Wii à Micromania par ex. , si elle a un défaut, vous pouvez leur amener ou pas? Est-ce qu'i faut l'envoyer directement à Nintendo?
Je ne sais pas en particulier pour micromania , mais si tu as un probleme , tu leurs apporte et eu l'envoie Ou alors te l'échange contre une neuve. (j'ai eu sa avec ma GBA nostalgie :D)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.