1 2 3 4
il ne m'ai rien arrivé de tout ce qui a été dit^^
Bonjour j'arrive juste sur le forum et je post déjà sur un problème, ca commence bien ;)
Ma Wii qui a une semaine fait déjà des siennes depuis jeudi lorsque l'on joue plus d'une heure elle s'eteinds complètement le voyant n'est plus allumé et la seule manière de la rallumer est débrancher et rebrancher l'adaptateur secteur.
Après ca elle s'eteinds de nouveau aléatoirement dans un interval de 5 à 10 mins, la seule façon de jouer a été de lui mettre un gros ventilo en face...
Bref elle chauffe trop à mon avis un composant doit être défectueux hier après 4h de jeux pas de bugs grâce au ventilo mais le dessous de la console était tout de même relativement chaud, ça doit être le coté ou se trouvent le processeur et le GPU de la console. Je penses que je suis bon pour la renvoyer, je dois normalement la rapporter au magasin Mercredi.
En attendant je vais essayer de trouver une carte SD histoire de sauvegarder mes données. :S
C'est dommage tout de même après si peux de temps de devoir utiliser la garantie mais je me serai bien amusé avec mes amis pendant 6 jours....
Ce qui me blase le plus c'est que j'ai trois jeux qui arrivent Lundi.
Bref attention à la surchauffe ;)
Mon problème et que quelques fois quand je vais sur le net, tout se bloque. Rien ne marche, ni le bouton reset, power, rien; je suis obligé de la débranché pour pouvoir continuer.
raito: asv :-)

thesayen77: normal , sa m'est aussi arrivée et la reponse est que la version d'opera wii est la version beta , c'est a dire avec plein de bug :-) , une version beaucoup plus complete et sans bug devrais arrivée vers juin mais seras maleheuresement payante...
Moi mon problème c'est que quand je joue a F-zero sur VC ma wiimote reste allumée c'est normal?
Salut à tous.L'autre jour,en allumant ma wii mon ecran est rester noir(pas de message de securité) et ma wiimote n'etait pas syncronisée j'ai du rester appuyer sur le bouton power pour l'eteindre,une fois rallumé tous marché.Vous avez deja eu ce probleme?
Non et bienvenu yan64 sur ce site:) mais as tu eu ce problème pour certains jeux VC dont ta wiimote reste allumée est ce que je suis le seul a avoir ce problème :'(
malheuresement je n'ai pas eu l'occasion de telecharger des jeux vc
(faute de wifi).Peut etre que tes jeux vc telechargés sont compatible wiimote
Ben F-zero non il est compatible manette GC et classic et pourtant ma wiimote est allumée pour les jeux nes c'est normal c'est comme la mannette nes donc ça c'est normal mais pur les jeux snes sur VC c'est pas normal..
J AI UN GROS PROBLEM AVEC MA WII JE N ARIVE PLUS A ME CONECTER SUR INTERNET J AI REUSI QU NE FOI CT PR LA METRE A JOUR PUI PLUS RIEN INPOSIBLE DE ME CONECTER
Links13 crie pas s'il te plaît merci et ton problème je pense que ça vient de ta connexion internet et écris avec un bon orthographe merci;)
cc je suis nouveau sur la topic et j'ai un problème:
depuis que jai fais les mises a jour de ma wii, ma wiimote a des ralentissements a LECRAN TITRE DE MA WII et non dans les chaines
que faire???
Ben c'est peut être que ta wiimote a presque plus de bateries pour les piles sinon ça vient de ta connexion chez ton fournisseur)
NON JAI TOUT REGLER (la sensor bar, les piles...)
Quelqu'un qui a fait les mises a jour a til ce probleme ou suis je un cas isolé???

AIDEZ MOI
Crie pas s'il te plaît merci et la je peux pas t'aider désolé...
snif... desolé... dois-je appeler ninendo???
je vous en dirais plus demain soir sur mon appele. mais quel est le numero de nintendo???
Edite tes messages wiifraiche et le numéro est dans le mode d'emploi de la console normalement.
pourquoi il faut les éditer??? pour les fautes d'orthographe???
Ben oui mais aussi pour éviter de double poster voyons tu vois le (editer).Bonb la on est HS retournons au bon sujet!:-)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.