1 2
Une question est-ce que vous voudriez le prochain zelda sur wii en cel shading ??? personnellement je serais grave degouté ... j'espere vraiment que le prochain zelda soit avec des graphisme comme ceux de twilight princess !!!
Ils n'ont pas interêt a faire ca, il y aurait tant de suicides.
Moi je m'en fiche car j'aime tous le Zelda !
j'espere que non !! je trouve que sa fait pas réél !! c'est pas realiste !! enfin perso moi j'aime pas du tout !!
Un Zelda n' est pas sensé être réaliste..mais bon avec OoT et TP ça a changé l' esprit des Zelda...
Enfin bon, ce que j' expére moi c' est un meilleurs Zelda que TP..
oui c'est sur que c'est pas obliger que ce soit realiste !! mais moi je n'aime pas l'aspect dessin animée !!
ben le cel shading est reservé pour the phantom hourglass j'aimerais plus ou bien qu'ils créént un nouveau genre pour link ou bien qu'ils gardent le même en l'améliorant (et surtout j'espère qu'il sera mieux que TP!)
Un Zelda reste un Zelda :yes:
Mais perso j'ai pas aimé Link TP,il est moins marrant que le WW XD
hum... ça m'étonnerais, je pense que le cel-shading est voué a la saga WW :-)
Personnellement Zelda TP m'a decu (j'en attendais plus= scenario qui tient sur 2 lignes, aucunes quetes annexes, une plaine d'hyrule bien vide... ) et j'ai vraiment adoré zelda TWW (cette solitude sur la mer comparable à celle du heros dans sa quete est si immersive)...D'ailleurs ,pour moi le style graphique importe peu...Zelda snes est vraiment en-dessous graphiquement que les zeldas actuels et pourtant c'est mon preferé...On nous a tellement dis que zelda TP serait le jeu parfait qu'à sa sortie j'ai été decu...Alors je ne suis pas contre un changement radical de la serie...On attend tous le successeur de zelda OOT et de zelda snes...Mais personnellement je pense qu'il ne viendra jamais sans un veritable tournant dans la serie...
Moi j' aimerais bien un Zelda dans la veine de Zelda II, un Zelda boudé par beaucoup de monde et pourtant il est génial ! Dans un autre genre, Zelda Majora 's mask, jamais inégalé ! Ou encore la perfection, Zelda III A Link to the past ( ou encore Link's awakening ). Voilà, en termes de tournants, je voit pas pour l' instant...
WW ne m'a rien dit, je préfèrerai quand même un link TP.
le meilleur serait d'en voir un style wind waker et un otre style zelda normal
non je crois pas,mais bon ils font ce qu'ils veulent!
Mouais, perso plus que le style graphique, ce qu'ils devraient changer c'est le gameplay de la série.

J'ai quand même préféré le style cell-shading qui est plus vivant que TP (vide et mort).
il me semble que nintendo ( myiamoto surtout) parlais justement d'un changement radical de la série justement.
espérons que ce changement ne tuera pas link mais seras redonner à cette légende ses lettres de noblesse.
Il est clair que Nintendo se sont un peu foiré avec TP... Mais je préfèrerai des graphismes non cell-shadés pour le prochain Zelda =)
moi g adorré TP et g detesté WW chacun c gout
Bon je suis d'accord que TP manquait de quetes annexes et de bon scenario ... mais bon cela n'empeche pas qu'il soit trés bien ... Personnellement WW j'ai pas du tout accroché !!!
Il faudrait un zelda style TP avec plein de quete annexe et un scenario en beton !!! (en tout cas j'ai adoré OoT)
et pk pas un remake, link awakening.

sinon peu importe les graphismes,dans le passé j'ai beaucoup critiqué wind waker et pourtant c'est un jeux merveilleux.

twilight princess lui m'a tellement déçu alors que je m'imaginais un second ocarina of time.

je voudrais tout simplement un zelda
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.