1 2
Moi, je préfèrerais en graphismes plus réalistes, à la Twilight Princess.

Par contre, j'ai adoré Wind Waker.


Mais, Twilight Princess est LE meilleur, selon moi :cute:

Au fait...le scénario de Twilight Princess était plus recherché que celui de OoT...je viens de finir les deux ^^
moi je voudrais que le gameplay soit améliorer et que les graphisme soit pareil a Twilight Princess j'haïs le cell-shading(quand c'est avec zelda)
j'ai bien adoré TWW, mais je préfère quand même des graphisme comme TP
link_oot=> Lol...
Qu' est qui faut pas entendre...:lol: Sache que le scénario de OoT et de Tp sont du pompé sur la légende du grand A link to the past, et d' un petit peu ( en moins flagrant ) du premier Zelda...
Sauf que bien entendu TP et OoT apporte un peu d' originalités...
Moi un nouveau Zelda en cell-shading sa me dérange pas du tout en plus Zelda TP m'as déçu ( jl'ai meme pas fini) donc un changement ferai pas de mal.
Et bien je pense que ce ne sera pas un nouveau Zelda en cel-shading, comme l'ère de Vaati et des quatre Links.
Je pense que graphiquement ca sera irréprochable, mieux que Twilight Princess, des graphismes à la Mario Galaxy.
J'ai été déçu sur Twilight Princess sur plusieurs points, dont certains venaient du fait que c'était adapté sur Wii.
J'espère voir une belle vidéo, et que le jeu sorte dans 2, 3 ans (non je ne suis pas sado, c'est juste que comme là ca fait quasiment deux ans qu'il est en dévellopement, alors là il sera irréprochable). Et surtout qu'ils ne fassent pas comme Twilight Princess sur Wii, je veux qu'il y ai une vrai fée, pas un curseur en 2D qui sert à rien (oui parce qu'il se change en cible la plupart du temps).
euh ...
moi, je pense que ce serait bien de faire des zelda qui ferait les jeux sur gameboy, du style Link's awakening ou A Link to the Past ou encore Four swords avec les graphismes de TP, en 3D
enfin bon ... c mon avis ... après ...
Et bien moi je ne serais pas du tout contre un Zelda en cel-shading, du moment que l'évolution graphique par rapport à The Wind Waker est flagrante (niveaux effets, détails et textures)

Parce qu'en ce qui me concerne, l'épisode sur lequel je me suis le plus éclater c'est bien TWW. C'est même je trouve le meilleur épisode de la série en fait, mais ça n'engage que moi ...
C' est pas vraiment le style graphique qui m' inquiéte, mais c' est l' esprit Zelda ...
Et si Nintendo refaisait un Zelda II ?
pour suivre l'idée de hiei un aspect plus rpg avec des point de compétences et des magies à foison se serais le bienvenu.
L' aspect RPG de Zelda II, donc juste que le systéme de points d' expériences seront amélioré ( on les perdai tous quand on mourrai )...
Par contre qu' il soit carément du même genre serait une bonne idée, avec les déplacement sur carte ( et enemis qui interviennent ), les villages , des zones d actions...etc.
Moi j'aimerai tout autant un zelda en cell-shading ...
Tout les fans ont voulu un zelda bien réalisé après Wind Waker et ils nous on pondu un truc beau mais sans âmes, sans grandes émotions et parfois trop sombre ...
Alors quitte à choisir ...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.