1 ... 48 49 50 51 52 ... 67
J'ouvre la 50ème page !!!!!

Vive Pikachu !!!!!!!!! Vive Pichu !!!! Vive Raichu !!!! Vive Moi !!! Vive Pachirisu !!! Vive le P3 !!!! Et Vive Tous ses Membres !!!!!

[centrer][img=]http://www.pokemon-bol.com/pokedex/portraits/4g/25.jpg[/img][/centrer]
Wouhou ! On est enfin a ces 50 pages !! Faisons la fête maintenant ! :-) Vive le P3 !!
Ah DLGC, l'homme qui change d'avatar plus vite que son ombre XD
ouais c'est vrai ce que tu dit hero_of_time xd sinon VIVE LA P3 ET VIVE PIKACHU SAMA!!!!
Pfff... encore 50 pages pour atteindre les 100 ! On a du boulot les gars ! Mais sinan, vive nous !
50 pages de flood ! C'est du flooding de l'extrême !!!

Vive Pikachu, le P3 et tous ses membres !!!
On flood pas ! On, euh... attends je cherche le mot, euuuuuh... Bah on flood, mais sur pika !
Et euh, j'en profite pour dire à tous les membres de passer sur mon blog et de regarder le dessin dont je suis si fier (SVP mes amis !) :D
Hot&DL>Vous avez vu O_o je suis le lucky luke de NM pour les avatars :P

[HS]IT>Pas mal ton new avatar^^

IT>Euh le flood sur pika tu déconnes n'est-ce pas ? :D (roh la rime au passage^^) nan je déc' :P . Sinon vive pikachu ! Forza le P3 et tous les membres qui la composent !! ^^.
T'es lent du cerveau, ça fait 3 jour que je l'ai cet avatar :lol: !
Et euuuuh... passez sur mon blog (encore xd)
chu passé sur ton blog et ton dessin est pas mal appart les cheveux XD nan je rigole ton dessin est bien
mdr merci
Mouais! 50 pages! Bravo le P3! Et vive Pachirisu!!! xd
C'est complétement ridicule 50 pages! Vous verrez quans on en sera au 300, en mars prochain environ!
Euh iblis sympa l'insulte ! :P J'avais déjà remarqué mais j'avais pas commenté >_> donc c'est toi le lent du cerveau^^.

Pok3mn>C'est déjà bien remarque^^. Mais pour les 300 pages on est pas près d'y arriver... ^^.
Bah moi j'suis tout à fait d'accord avec lui, s'il nous à fallu 2 mois pour arriver aux 50 pages, dans 6 mois on en sera à 350 pages environs !
Et pourquoi je serais lent du cerveau, j'étais au courant avant tout le monde de mon changement d'avatar :bor2: ! Et puis c'est pas une insulte mon pti DLGC, c'est une constatation xd !
Euuuuuh .... Vive Pika !
ah... euh... je dit pas mieux que hero_of_time !
moi je dis mieux: Vive Pikachu ! Vive tout le reste, comme d'hab quoi !
Magic System qui dit mie
Wouhou 50 pages, vive pika et le P3 !!!

Sinon desole de ne pas encore avoir fait de creas depuis que je suis graphiste mais avec le lycé et les devoirs j'ai pas vraiment le temps. Promis je fais quelque chose pour ce week-end.
1 ... 48 49 50 51 52 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.