1 2 3
iblis_trigger > Moi je l'aime bien, Jack, il est sympa et drôle! xd

Surtout avec ces news qui me font beaucoup rire! :lol:
Ma rentrée etait parfaite!!!Jsuis ds la class de mes 2 meilleures cop's et j'ai un emploi du temps cool!Le hic c ke...JSUIS DANS UNE CLASSE OU IL Y A QUE DES INTELLOS!!!Mais bon...on peu pas tt avoir
Moi je suis encore en vacances... huhu.
encore en vac' !!! tas de la chance ...
m_s_e --> oui moi aussi, mais il hante quand même mon esprit xd !
Voilà, je suis donc rentré à 15 heures, et j'ai découvert avec horreur que tous mes amis sont dans une autre classes, tous ensemble, en train de bien s'amuser tandis que je me retrouve ici tout seul, avec des personnes étrangères, qui ne parlent qu'entre eux. Sinon l'emploi du temps n'a l'air pas trop mal.
Pas de chance mon grand, ce sont des merdes qui arrivent... Enfin bon, tu te feras de nouveau potes =)

Saiyan12 > eh oui, c'est ça d'être étudiant :P
Peut être, même surement, mais tant que je perds pas mes anciens amis, tout va bien (Surtout que mon meilleur ami habite maintenant aux USA, et que je suis obligé d'utliser MSN pour lui parler, donc je vais pas me rouler par terre pour un changement de ce genre! :-) ).
ben moi, je suis un peu dégouté ...
en fait, je suis dans la même école depuis le CP, et là, je passe en seconde, tjr dans la même école, mais là n'est pas le probleme ...
c que en troisième, yen a plein qui partent et qui vont dans d'otres écoles ...
ben moi, comme un gland surgelé, je suis resté, et dans ma classe, ya que quatres de mes amis et tous les autres, soit ces des cons que j'aime pas, soit ce sont des nouveaux ...
bref rentrée de merde, je m'attendais a mieux !!!
Pour moi une bonne rentrée mais par contre un emploi du temps nul à chier à part que j'ai pas cours le mercredi matin :D

Jretrouve la meme classe que l'an dernier avec quelques redoublements donc deux fois plus de bordel mais vu que c'est le BEP faut pas trop faire l'abruti...
Moi tranquil j'ai un appartement au Touquet ! La rentrée ouais ça va encore quoi . Sinon le bac français en fin d'année en plus en sortant de BEP ça ne va pas etre du tout evident ! J'ai de l'economie du droit ... bref j'espere que sa ira !
je suis en vac jusqu'au 1er octobre :lol:...vive la faculté de droit :-)
moi ma rentrée sest tres bien passée:) je ne suis pas dans la meme classe que mes amis mais je m'en suis déja fait de nouveauxd alors tout est cool:P
hooo...moi c'est demain et je vais être complètement perdu ...je rentre à l'université et je connais personne ...je vais être seul:no:
dr.willy , c'est à la faculté que tu te fais les amis qui le resteront durant tout ton avenir ;)... Mais tu fais quoi comme faculté exactement??
oui,squall0280,tu a certainement raison:yes:
moi j'ai choisi les sciences économiques :-)
Très bon choix, on va avoir besoin de gens comme toi plus tard quand on regarde comment evolu le monde dans sa sphere economique ;)...Tu seras là pour analyser les differents marchés et peut-etre qu'un jour on parlera des theories economique du dr.willy ^_^
peut-être,qui sait?mais je n'ai pas d'aussi grandes prétentions:smiling:
...directeur marketing européen chez Nintendo me suffit amplement xd
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.