1 ... 46 47 48 49 50 ... 67
Hum, on est certainement + vieux que toi, donc t'es mal placé pour dire ça (c'est pas une critique ou autre ;)) ! Nan mais je veux dire, on sait jamais, c'est pas une punition, juste qu'on veut te garder ^_^ ! L'autre tyran (DLGC xd) il voulait te virer, alors hein !
:| :o :lol:
Hey hey hey! C'est bon! xD C'est une histoire à oublier.
Mais quand je pense que DLGC voulait me virer, je ne savais pas que l'équipe était menée par de sadiques élements. :o
Moi sadique ?! Moi ??? Tu veux que je sois sadique ? Vaut mieux pas, sinan c'est la fin de NM ! Moi sadique c'est horrible xd !
DLGC la terreur du P3 !
Je parle pas de toi Iblis mais de DLGC. =S
enfin de toute manière faut faire gaffe a tout ceux qui font partie du staff, plus t'es prudent mieu c'est!
Oui les gars du Staff c'est des ordures intégrales pas bien dans leur tête ! Euh... J'suis du Staff moi !

EDIT: MDR pas mal ça pour le master de la citation !
Yeah chuis la terreur du P3 :cool: et je veux pas te virer pok3mn on te garde jusqu'a que tu fasses une faute qui te fera exclure du P3 c'est tout ;) mais bon on va pas en faire un fromage^^.
T'as vu le méchant :mg: !
il est trop mechant DLGC, un vrai tiran ^^.
Tous aux abris !!!!!
Bon STOP ! Le méchant DLGC il va nous promettre qu'il sera plus méchant ! D'ailleurs c'est môa l'chef ! Alors v'là, c'est ma tournée !
BOUUUUUUUUUUUHH !!!! ;)
mais bon, je m'incruste un peu là :bor2:
mais c un honneur pour vous qu'un ancien membre du MYMY clan vienne vous rendre visite ;)
nan jdec ... ou peut-être pas ^_^
bon aller, je vous laisse tranquille !!!
JE REVIENDRAIS !! MOUAH AH AH AH AH !!!
:?

Sinon, a part noyus rendre visite, qu'est-ce que tu veux ? :D
Peut-être qu'il veut nous rejoindre...

Bon, je vais voir sur le blog d'Iblis, si je suis pas dans la liste des membres, ça va barder! xd

EDIT: C'est bon, je suis dans la liste! xd
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....
:bor2:
je suis plus là :D
MSE--> raclure xd !

Au fait, y'a quoi d'interressant à faire dans Diamant, une fois qu'on a capturé Heatran et l'autre troud'uc de dragon/spectre ? J'ai aussi motisma, spiritomb, les fossiles, les 3 connards, le rose de la lune, le ballon du vendredi, evoli, enfin bref, tous les rares (sauf ceux qu'on ne peut avoir que par un évènement Big N)
Hum... Je vois que DLGC a envie de virer quelqu'un.... :bor2:
Hey pok3mn j'ai pas envie de virer quelqu'un, j'ai dit que si tu veux te casser du P3 vas-y personne t'en empêche tu sais !
Whoaaaa c'est direct ça ! :o
1 ... 46 47 48 49 50 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.