1 ... 43 44 45 46 47 ... 67
:3
Moi j'abondonne deja, y a pas longtemps j'ai essaye, ca ressemblait a un ONI (Objet Non Identifié) -__-
Moi c'était la galère il a fallu repasser 36 fois les mêmes choses... :S
bon je laisse le concours jusqu'à jeudi !
Hey si personne ne me rivalise, j'ai 100% de chances de gagner! :D
Moi j'ai dis que j'abondonnais :p
je participe, laissez moi juste le temps de faire le plus beau pika de tous les temps XD.
Ouais, mais avec Paint, hein! Pas Photoshop version je ne sais combien!
Toi t'as pas fait avec paint !
Ouai c'est vrai alors recommence :p
j'ai enfin fini, voila le resultat :

magnifique n'est-ce pas?
Pas mal!
Et non, je ne recommencerai pas, car Graphic Converter est un clone de Paint! (Et comme il n'y a pas Paint sur Mac ... :P)
Bon bah le concours finit en avance !
DLGC, faut qu'on réfléchisse au vainqueur ! Dis moi qui tu penses qu'il va gagner par MP !
Deja , on est que 2 a avoir participer? Oo
IT>Okay je vais te dire ça de suite ! :-) ^^

Flo2222>Hélas oui vous n'êtes que deux a y participez c'est dommage on aurait aimé voirun peu plus de concurrents^^.
Moi je suis en pleine depression, J'ai pose ma candidature pour integrer le staff, Algo m'a repondu qu'il prefere privilegier les autres candidats mais quand meme, moi ca fait 6 fois :'(

En faite, voila ce qu'il m'a dit : Hey :3
C'est marrant je m'y attendais! Mais hum bon on a reçu des candidatures assez serieuses, donc je vais les privilégier pour le moment... Je sais où te joindre en cas de besoin ^^'


J'attendrais la prochaine fois :'(
hero_of_time : c'est vraiment dommage

Sinon, elle a lieu quand la remise des prix? Que je soit couronné commme meilleur pikadessinateur.
HoT-->Fallait l'envoyer à Jack ! Ou Off ! Ils sont + indulgents !

Sinan, le vainqueur est à l'unanimitée... Flo2222 ! Désolé Pok3m@n...

Bon alors on a 3 propositions à te faire en ce qui concerne ton poste, tu choisis celle que tu veux:

- Graphiste du P3: tu fais des bannières pour le P3, des trucs publicitaire, etc...

- Recruteur: demande à hero_of_time, il sait quoi faire :D !

- Ministre de propagande: t'es comme XTV62, tu fais des articles sur le P3 sur ton blog, tu crées une partie P3 (toujours sur ton blog), et tu informes des nouveautés, enfin bref, tu fais connaître le P3n encore + qu'il ne l'est !

Alors... Tu choisis quoi ?
Je choisis de me pendre! :x
J'ai ete heureux de te connaitre :'( XD
1 ... 43 44 45 46 47 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.