1 2 3
La rentrée approche à grands pas (certains y sont peut-être déjà) et beaucoup d'entre nous vont reprendre leurs activités scolaires/professionnelles/autres.

Et vous, que faites-vous ?

Vous pouvez donner le lieu/nom de votre établissement, peut-être que vous y trouverez quelqu'un de NM :-)
moi mon college est a angers et il s'apelle Californie
yai
moi, c'est le lycée du Bois D'Amour ( je sais, c'est très romantique )
moi lycée Jean jaures
moi c'est le collège d'anjou et vu que j'habite au quebec je vais bientot y aller
Lycée de l'Empéri à Salon-de-Pce
Moi Jean Jacques Rousseau a Montmorency ;)
2eme année fac de droit à Nancy ^^...rentrée: 1er octpbre (dsl: copyright michel denisot :lol: )
1erS au lycée de Darius Milhaud dans les Kremlin Bicêtre (94), et perso je préfèrerait que les vacances ne se finnissent pas >_<
1 ere sti au lycée louis armand a poitiers
lycée Déodat de Severac à Toulouse
à oui, je rentre en 1°L

Créasimon--> J'adore ton nouvel avatar :bave: ! Matsumoto POWAAAA !!!!
term STI a St andré Niort


brosflor>>>> j'ai falli aller a Louis Armand en MRIM mais c'est des boullets labas !!
Arf collège pierre mauger redoublement de 3ème T_T en vendée^^.
bon jvais faire le gros cancre moi jpasse en BEP seconde année electro au lycée Vercingetorix( gaulois powwa ) dans le 63 ( wesh, wesh ..-_-)
espèce de cancre
eh bien moi je vais en seconde option BLP au lycée bréquigny à Rennes.
Terminale ES au lycée Haffreingue Chanlaire de Boulogne sur mer... :/
Je rentre en seconde option cinema audio visuel, au lycée jean prevost de montivilliers (76) :'( -__-
Moi je vais au Lycée Léo Lagrange à Bully-les-Mines (dans le 62) pour faire une seconde Vente Action Marchande ! (par contre je vais devoir prendre deux bus ou un train puis un bus pour pouvoir y aller...)

Plus qu'une semaine :'(
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.