1 2 3
Moi je rentre à l'UTC, une université à Compiègne, en 1ère année.

Et durant la semaine d'intégration, on devrait passer un week-end à... Boulogne sur mer :lol:
Tu viendras me faire 1 'tit coucou neirdax... :-)
Enfin Boulogne sur mer ça pue trop cette ville maintenant : pas de skateparks, des classes basses partout, un langage boulonnais craignos, une ville moche et sale, manque d'infrastructures etc...
Bah écoute la ville telle que tu me la décris, c'est celle que je vois depuis que je suis petit à chaque fois que j'y vais xD
Moi je reprend le 17 septembre, avant cela j'ai deux semaines de stages dans un laboratoire.
moi dans 2 jour :'(

aller ho, polyvalante jean jack bertrand

PS ses pas une farce lol :D
Je reprends le 6 septembre en 4e au collège Stanislas, à Paris, dans le 14e. . . .
Lycée Deodat de Severac. Oh tiens ! Comme Meg ! Peut-être qu'on sera dans la même classe qui sait !
Heureusement que ce topic existe =)
lycée hotelire du touquet j'aurais un appart en plus ( là je l'ai ) donc Neirdax passe quand tu veux même les autres ^^
IUT Informatique d'Amiens, le 3 septembre en Seconde année
Iut informatique à Nice, 1ere année le 4 septembre
moi le 1ER octobre en prepa manaa
Moi, lycée Beaupré à Haubourdin (59).

En Terminale Bac Pro Comptabilité.
Moi je rentre en 3ème au collège les sables d'or ( 44 ) je sais c'est un nom pourrie pour une prison XD !
Moi j' entre a la maison de retraite de Montargi...
moi ?? euh ..... le college J.B Bieules ( 11 ) et je rentre en 3eme !!
hiei fait a tes dents xd
Sinon moi j'entre au Lycée RobertsPierre pour faire un BEP Electrotechnique 5 septembre
Moi terminale ES au Lycée Nazareth à Boulogne sur mer :|

Potard => Boulogne est pas si sale que ça (pour le reste je suis d'accord) :x par rapport à Avignon etc...

Et Neirdax vas chez Potard la bouffe est bonne Son père est un fin gourmet :lol:
jai fait mes 2 premier jour :'(
Moi Terminale Bac Pro Mécanique Auto au lycée Alfred Mongy dans le 59.
Je reprend demain pour 1h et mercredi on reprend les cours...
Si j'ai mon bac j'arrete et change de filiere car j'apprend rien du tout...>_>
en tout cas moi je reprends demain et c'est aussi le cas pour plusieurs d'entre vous, donc bonne rentrée à tous ;)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.