1 ... 8 9 10 11 12 13
moi j'ai commandais Diamant pour moi et Perle pour linkindo( un pote inscrit sur se site ;) ), sur la fnac avec internet aucune idée de quand on les resevra tout se que je sais c'est que sa arrive vendredi au pire. Enfin au pire c'est la date de sortie quoi.
j-2
non demain ^^, dès que je me lève je vais direct au magazin, c'est à dire vers 14h00 xd
Youhou je viens de les avoir aujourd'hui :D

Par contre avec tous les empêchements d'aujourd'hui j'ai pas encore eu le temps d'y toucher :grrr:

Allez j'vais tater ça :D
gros chanceux
Je pensais pas que je l'aurai eu aussi vite :D

Bon là pour l'instant j'ai lu la notice (comme d'hab ^^), mais demain je bosse alors dodo, je vais devoir attendre demain pour y jouer >.<
Il faut encore que je m'échange les 3 starters. En tout cas demain s'annonce bien :D
tu m'étonnes, moi j'espere que je trouverai mon exempalire dmeain
moi je prend ouisticram
moi je vé m echanger les trois starters
ah mais moi aussi je le veux c'est dége je l'ai demain enfin avec ma chance je l'aurai lundi.
moi c sure ya score game qui ma appelait hier
Moi j'en ai aucune idée -_- de quand je vais le recevoir :'(
Moi vu que j'avais la ROM US j'ai pas réservé le jeu.
Je pense me le prendre Samedi et je recommencerai avec tortipouss vu que les deux autres sont vraiment pas terrible.
Je viens d'avoir le jeu, je vais tester sa ^^
il y en a qui on du bol
Ouais, moi je vais le chercher dans 5 min, en éspérant que je ne rentrerai pas bredouille
alors medoc bredouille ou non??
Oui bredouille, donc j'aurai ma version Perle à mon retour de vac le 21 Aout.-__-
Muarf dommage pour toi je compatis :'(

J't'ai déjà réservé un Tiplouf et un Tortipouss, ils n'attendent plus que toi ^^

Allez bonnes vacances :-)
Merci Neirdax, vivement que je rentre, mais d'abord faut que je parte ^^'
1 ... 8 9 10 11 12 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.