1 ... 4 5 6 7
fox
moijoret la diamant et oui jet 16 ans met pote von me fere chier pasce ji jou surtout in ga met bn je men fou conpletement jet in ami ossi ki i jou c in fan je lui demanderet conseille jet troi date de sorti laaa kelle et la bonne 22avril en juillet ou en mit-octobre
Moi je pense que je prendrai perle. J'ai 22 ans !!:D
j'ai 18 ans et je crois que je vais prendre une des 2 versions histoire de se rappeler de bon souvenirs du college:P
J'ai quinze ans et alors? J'ai pas honte. C'est le dessin animée qui fait enfant mais le jeu en lui-même est vraiment bien. Par-contre il faudrait éviter tout ce qui est pokémon rush, link.
PS : Je compte bien avoir le diamond.
J'ai 15 ans et je l'acheterai pas, j'ai fait une overdose quand j'etais plus jeune.
Moi j'ai 15 ans et je prendrai diamant!pour se qui voudront me defié ou faire des match en equipe(si sa y est)je vous passeré mon code ami ou allez voir dans mon profil dès que je l'aurais!
je lais perle maintenent!et il déchire X_x
moi j'achete Diamond ca sera mon premier pokemon depuis Bleu, rouge, jaune, or, cristal j'espere ne pas me perdre dans tous les nouveaux xD!!!

j'ai 17 ans, 18 en novembre
jai 13 ans et 14 o mois d'octobre et avec mon frere je vais me le prendre moi diamand.
Sérieusement,ça va dépendre des autres jeux qui vont sortir en même temps.
Si y a rien,j'me prends Perle (J'veux pas faire comme la plupart qui prennent diamant,j'ai commencé par la Bleu mais le temps(diamant) est la chose que je deteste le plus,donc ça sera Perle;))
allez sur ce site il est super c'est des astuces pour avoir 2 pokemon légendaire!!!ou sinon on peut les avoir avec un pass pour allé sur une ile ou ils sont et ce pass on peut que l'avoir avec l'action replay attention ces code marche avec la version japonaise cela ne marchera pas avec la version européen car ils sont enlevé le bug dans la version Américaine!!pk!! il faut etre sur de faire exactemen les pas sinon vous serez bloqué et vous devrez recommencé votre partie voici le lien:[lien]http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/bugs_glitches_darkrai_sheimi.php[/lien]
moi je l'ai deja dit j'ai 13ans .
je prendrais perle parce que je préfére palkia :D et tout le monde prend diamand donc ...
bin moi je lai déja il est fantastique et moi je vais avoir 13 le 25 aout moi jai diamant il est trop beau diagla je lé pri a cause des introuvable pour en savoir plus aller sur [lien]http://www.p-pokemon.com/[/lien] hourra 100 message
Dans ma 18ème année et j'économise pour me choper les deux versions à sa sortie :-)
Salut

Moi je vais bientot l'avoir normalement ^^ lequel, je sais pas je pense diamant :-)
moi j'ai 12 ans et je prendrai le diamant car j'adore les pokemons c'est mignons et on s'amuse de trop :-)
a y est je les ai reservés avec le stylet (les 2 versions)
moi j'ai 15 ans et j'ai diamond(en englais)et je dois avouer une chose c'est un bon jeu mais moi je me suis tanné asser vite (je l'ai depuis avril).

sinon J'ai un ami qui joue a pokemon perle et lui c'est un fanatique il a 14 ans et a fini pokemon diamond en 1 semaine, et J'ai un autre ami qui adore pokemon qui a 15 ans et se croit meilleur que nous deux(moi et celui que j'appelle le fanatique) à pokemon tout simplement parce qu'il a fini le jeu en 2 mois. moi j'aurai pus finir le jeu en 1 moi comme je l'ai déjà fait avec pokemon crystal(la plus longue version de pokemon)et ce sans code mais pasque je me suis tanné j'y joue seulement de temps en temps alors j'aimerai savoir votre avis : qui est le plus fort entre moi et mes deux amis ?
finir un pokemon en 1 semaine c'est pas dur mais a 100% ca l'est plus xD
il l'a fini a 100%
1 ... 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.