1 ... 4 5 6 7
chui pas bourre hips
j'ai juste fait que que boire hips :-)
naw
Ah oui dans mon ancien collége y'avait plein de profs avec des noms bizarres!

Y'avait un M.Personne, une fois on était que 9 a son cours et j'ai dit "Monsieur Personne, c'est normal qu'il y'a presque personne?" certains ce sont retenues de rire, et ils était tout rouges^^

Ou avec Mme.Grenouillé J'ai dis une fois "j'ai eu un petit frére et ma mére lui a acheter une grenouillére" et certains ont télement criées de rire que ça perçait les oreilles :D!

Aussi en 5éme on avait un prof de Musique, cetait un omo (tout le monde sait . . .) Car le prof dit a certains éléves qu'il ressemble a des filles ou autres commentaires (il me la même fait une fois . . .) :D

Sinon HIPS désolé HIPS je me suis HIPS trompé HIPS! :-)
pendant la recré avec 2 potes on a devissé les chiottes du coup tout les gars qui tirait la chasse il se faisait arroser^^
on s'est fais denoncer et une semaine de renvoi et interdiction de revenir l'année prochaine
on reconnait les fou ^^
vous avez du allez chercher un autre bahut l'année qui suivait? c'est chiant ça >_>
naw
Le pire c'est qu'une fois toute ma classe avaient tous ramener leur portables (car tout le monde a la sonnerie de l'alarme) et tout le monde la mit au MAX! le truc de fou c'est qu'on dirait la vrai alarme!! On l'entendait de partout!! Mais bon le pire c'est qu'on est rester 1H30 dans la cour a cause des pompiers et des flics-_-
trop fort NAW sa c'est fort alors vous vous etes pas fait pecho?
moi c cette année on a un nouveau prof d'englais et elle comprend pas du tout le français sa fait qu'on peut lui dire ce qu'on veut sans qu'elle nous punisse, en plus ma classe a fais pleuré la prof sinon dès qu'elle a le dos tourné ... bataille de boule de papier lol on croyait tous qu'elle allait quitté le collège mais elle a les nerds solides mais c'est plus cool on peut la faire ch... beaucoup plus
Bon moi, je suis un eleve model, et ouai desole c'est comme ca meme si je n'aime pas l'ecole. Mais pour moi la pire connerie est collectif. On parle tellement trop, on ne suit pas en classe, nos notes sont faibles comparees a l'autre classe, ... Jusqu'a ce que le prof d'histoire-geo a fait la demande au directeur de ne pas nous avoir l'annee prochaine XD
naw
Vilberinout(si je peus le dire^^): Ba euh d'après mes archives dans mon cerveaux . . . Certains ce sont fait choper et ils sont prient 2semaines d'exclusions (les polices/pompiers était fou de rages contre les surveillants^^)
woaw les trucs de fou...
hum... j'en une j'étais en 5ème et on detesté le CPE puis un jour on le voit avec sa bagnole et a relevé sa plaque d'immatriculation puis on a décidé de la mettre en vente dans un journal et en y mettant le numéro de la vie scolaire, on a mis des affiches partout dans le colège puis à la fin on s'est fait avoir et la gros boum -_-'

Mais le mieux que j'ai vécu reste " l'entartrage" c'est meme passé sur France 3 auvergne :D

EDIT: sinon une des pires conneries mais qui concerne pas les cours on s'était fait passé pour une oeuvre caritative puis on en a ramassé du pognon lol mais on a arreté de peur de se faire avoir puis les gards du village commencaient à avoir quelques doutes...
Cette année ma prof de français s'est fait remplacer par une autre, il l'avais envoyer pour la tester, pour voir si elle serais a la hauteur.
Dès le premier jour, on lui en a fait baver (insultes, boulettes de papier dans sa tronche, chewing-gum collé dans ses cheveux, on chantait,...).
Mais au bout de trois semaines passé avec nous, elle a peté un cable en plein cour, on l'a encore insulté et là......hum hum, elle ouvre la fenêtre et saute (du 1er étage). Ca m'avais complement choqué sur le coup! Mais je vous rassure, elle n'est pas morte, elle s'est juste fracturé la jambe.
bah merde ô_Ô ...
a bon ba ca va si elle sest juste fracturer la jambe o_O'

moi, pendant que le prof etait parti, jai debrancher la prise du retro-projecteur, mais pas entierement...sufisament pour que le courant ne passe et quelle tienne contre le mur

le prof a cru que cetait lampoule qui etait griller ^^

puis aussi la brosse au dessus du tableau (mais par contre ca marche que pour les petits prof... :lol:)
naw
Ah oui je m'en souvien en 5éme (Lennyrule ma fait rappellé grace au "retro-projecteur"^^):

Certains fou de la classe . . . On coupé le fil du projecteur O_o!!!
Et en même temps . . . on volé le sac du prof d'histoire (et oui . . . cetait en histoire, environ a la fin de l'année . . .) et voyez-vous . . . Notre prof d'histoire est très calme qui ne perd son sang froid mais là . . . "WHUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BANDE DE FILS DE SALAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'APPELLE LES POLICIERS!!!!!!!" cria le prof . . . certains choqués et certains, éclatés de rire, le prof d'histoire leur a foutue une claque . . . Très violente . . . Les policiers sont venues, et ont devaient . . . Ont devaient . . . Ont devaient . . . (bon je me lance . . .) . . . Ont devaient être en slip pour que les flics nous fouillent O_o!!!!!!!!! Ils ont vue mon Leo Poldo . . . OIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!! Et le pire pour nos cartables, ils les ouvres et les suspents et jettent tout les affaires qui a dans les cartables par terre . . . Certains avait des téléphones . . . Boum leurs écrans . . . Cetait le Chaos (je ne parle pas des emeraulds du Chaos non^^). Les feutres Velleda et le sac était dans le cartable d'un "Christopher", il est passé au Tribunal des mineurs, le plus incroyable cetait les menottes, et les armes des flics . . .
Enfin bref . . . Le chaos . . .

Et aussi un 1heure de français avant les vacances, au 3éme étage en français . . . Encore un coup de Christopher. Il est au fond, ou il y'a les fenêtres, alors déja il a prit un classeur bien bourré . . . et la lanca par la fenêtre . . . on a entendue a "ziouuuuuuuuuuuu . . ." *BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* extrement fort, on se demande ce qu'il a mit a l'intérieur . . . Et après les surveillants sont montés, et a dit "QUI A LANCE LE CLASSEUR!". Cristopher ricaner un peu, et ont répondue "ON NE RIGOLE PAS CHRISTOPHER, QUI A FAIT CA!!!"
Certaines âmes sensibles ne suporteront pas cette scéne:
Les surveillants ont dit: "les filles vous pouvez partir", toutes contentes et on profiter du pouvoir de leur sexe . . . Rhaaa les filles (après ça j'ai faillit être un raciste contre les filles mais je m'en rappelle plus du nom >.>)
Ensuite nous on est rester . . . Et ont répondue "nous ne partirons pas d'ici sans savoir qui a lancé le classeur par la fenêtre."
Ensuite il s'est passé quelque chose de bizarre . . . Un pote a moi nomée Mehdi (et oui, en 5éme il y'a eu 2mehdi, et en 4éme encore 2mehdi^^) était en train de pleurer . . . Une des surveillante a dit "comment tu t'appelle" et Mehdi a bien sûr répondue "Mehdi". Et ensuite elles ont dit qu'il peut partir O_o!! Et après il est partit (pas tout à fait, il m'attendait dans le couloir) et HOP! J'ai eu une idée, pourquoi ne pas pleurer aussi? J'ai mis une scéne triste dans ma tête, j'ai pleurer, et elle ma dit "c'est quoi ton nom" et j'ai dit "*******" après elle a dit "tu peus partir" et après, en pleure je suis sortie, et derriére la porte . . . "position de victoire: YES!!!" et après Mehdi et moi sont sortie dehors . . . Et ma mère est intervenue en voiture, ma mére me gueulez "OU ETAIT TU J'ETAIT INQUIETE" et mehdi, mon sauveur ma dit "non c'est pas de ça faute on nous a retenue a cause d'un accident, cetait christopher *raconte l'histoire*" et ma mére "Ah d'accord, Merci, aller monte dans la voiture *******" et "et exuse moi de t'avoir crier . . ." et après je l'est dit aurevoir, tout content sauvé par l'histoire et par mon pote, pendant le couché du soleil (trop beau . . . snif . . .) . . . Tout est bien qui finis bien . . .
c'est surtout ton post où c'est le chaos O_O
naw
Ne jamais avoir la flème^^
et christopher a ete denoncer ou pas...il est devenu quoi lui ^^
naw
Ah euh oui, A la fin les surveillants ont trouvés que cetait cristopher, et est passé au euh . . . comment ça s'appelle déja . . . Conseille de discipline je crois . . .
1 ... 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.