Ce qu'ils sont impatients ces jeunes purée. Faut que tout vienne tout de suite, c'est gonflant. Vous croyez que tous les hits tombaient dès la première année sur les autres consoles? On dirait que la Wii est votre première plateforme!
.... (sob)
Il faut patienter dans la vie quand même comme on dit "tout vient a point à celui qui sait attendre" bref plein de jeux a attendre^^ enfin faut avoir l'habitude:)
tte façon en ce ki concerne les jeux, nintendo à une image ki pousse les éditeurs à crée des jeu issus des mangas et grace à tt les fans, nintendo à deja un public certains (naruto wii et ds, dragon ball,.....)
Pour ma part, j'ai cru comprendre que Mario Kart était annoncé apprament !!!
J'ai hate d'avoir plus d'infos !!!!!!!!
J'ai hate d'avoir plus d'infos !!!!!!!!
Salut Pulpytouch. Comme l'on dit la plus part, ce n'est pas la faute à Nintendo qui a fais et continue de faire du très bon travail! Tu as pu remarqué (je pense) combien il s'investit dans la Wii pour redorer leur blason auprès des éditeurs-tiers. Son défaut : trop protecteur sur ces titres et laissant ainsi pour compte le client qui reste dans le flou. Tu as pu remarqué aussi la qualité des titres d'un point de vue graphique comme Chronicles of Riddick lors de la sortie, à l'époque, de la jeune Xbox ou la superbe adaptation de Doom 3 sur ce même support. Ou encore le superbe Black, l'incroyable Final Fantasy XII et le divin God of War II qui te donne l'impression d'être sur PS3. Partant de là et sachant que la Wii est plus performante que la PS2, on peut donc raisonnablement penser qu'elle est capable de mieux encore! Une image est plus vite perdue qu'acquise. Si tu veux, je pense que depuis la chute de Nintendo (grosso modo aux alentours de la sortie de la N64 et de la Playstation avant) et ayant perdu cette image de leader (attention à ne pas confondre avec la qualité), Nintendo a travaillé sur un moyen de revenir sur le devant de la scène, ne pouvant le fournir assez tôt et pour ne pas être éjecter de la course, il s'est retrouvé contraint de sortir le GameCube (sorte de plate-forme provisoire), faisant (toujours) des titres de qualité et paufinant ce qui allait devenir la Wii. Maintenant, après ce succès écrasant, il met les bouchées doubles pour produire un service de qualité et le meilleur possible. Donc je ne doute pas que le prochain Zelda, Mario Kart, etc soient à la hauteur des épisodes N64. Nintendo reste le pionnier du divertissement et des nouvelles technologies au service du jeu (le lock pour cibler, les vibrations, les joysticks, les détecteurs de mouvement, l'écran tactile, etc). Force est de constater aussi que Nintendo s'investit auprès des éditeurs pour les convaincre de les suivre. Reste à savoir s'ils sont prêts à franchir le pas.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.