1 2 3
Peut être mais je pense qu'il a eu sa wii en disant qu'il est très fier de l'avoir.
Mais je l'ai aussi.
Avec le merveileux Wario Ware Smooth Moves.
ont la wii : 10
n'ont pas : 04

je pensais qu'il y avait plus qui ne l'avait pas
quand meme
J'ai la Wii avec Wiisport ( évidemment ), Wiiplay, Red Steel, Zelda, Rayman
changement de programme j'ai la wii et je comprend tout ce qui l'attende avec red steel
j'ais la wii depuis le 8 decembre avec wiisports et zelda
J'ai la Wii depuis le 8 et je m'amuse toujours autant qu'au début
->ont la wii : 14
->n'ont pas : 04
moi je l'ai eu le 8 avec wi sport (comme tout ceux qui l'ont), redsteel et zelda
J'ai la Wii depuis le 8 décembre... J'ai WiiSports, WiiPlay, Rayman, Zelda et Wario Ware; mais ma Wii risque de prendre un peu la poussière au mois de février, par manque de temps et de jeux intéressants =)
j'ai la wii aussi avec wiisport(logique)zelda redsteel wii play et nfs carbon
carbon ? il vaut le coup ?
tu l'as eu quand ?
j'ai la wii avec wii sports,wii play, red steel et zelda prochain jeux peut etre excite truck
carbon je l'ai acheté il y a 2 semaines il est bien mais je trouve que les controles par defaut sont chaud mais on peut les changer alors...
J'ai la wii aussi depuis le 8decembre mon jeu le plus nul c'est COD3 je ne l'aime pas du tout!mon jeu préféré est zelda bien sur et la j'attend SSBM!
Je vaisl'avoir dès qu'elle arrive dans mon micromania ^^ ( elle est réservée ) .
moi aussi je l'ai eu le 8 décembre à 8h a l'ouverture de Micromania j'étais le premier dans la file d'attente (je l'ai est tous grillé) ^^
Moi réservé en octobre et reçu le jour de sa sortie et wii.
Zelda, wii game pour la manette, rayman.
J'attends les nouvelles sorties et puis une nouvelle télé car elle a explosée en plaine partie de Zelda sans sauvegarder, les boules
:-x
wii play mec !
toujours pas... je devrais l'avoir pour février mais je compte plus pour Mars... même en l'ayant réservée... (bon c'était le 30/12 aussi...)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.