1 2
le tome 27 sort en janvier??
Yes
oui il sort en janvier avec sasuke lvl 2 sur la couverture trop beau quand on met les couvertures du tome 26 et 27 à côté sa doit faire bô !!!
moi ge sui un super fane de naruto et g vu tout les episode et o nivo du manga gen sui o chapitre 337 bienur ge les lie sur internet et sinn il i a un otre truc qui et bien c full metal alchemiste g commencer cette il i a pa longtem et personellemen sa pete mai ge prefere quan meme naruto biensur mon perso preferer c gaara bn ge croi ke g tou di en gro c tro bien naruto
moi aussi c'est gaara
moi c'est.........Utchiha Itachi

MANGEKYOU SHARINGAN !!!!!!!!
petit up de topic :

Le chapitre 343 est une bombe !!!!!!

Quelle est votre perso préféré ? Moi c'est Shikamaru ^^
moi je l'ai dit plus haut c'est Utchiha Itachi et moi je lis pas les chapitres je regarde l'anime. Je vois pas l'interêt de tout connaître avant et ensuite regarder l'anime. Mais je suis pressé de voir Hinata dans Naruto Shippuden
j'comprend rien a ce que vous dites....(j'ai BEAUCOUP d'épisodes a rattraper(je regarde l'anime et j'en suis environ a l'épisode 75....))
c'est vrai que t'as beaucoup d'épisodes à rattraper :s en tout il y a 220 épisodes, 80 HS (enfin si je me rapelle) et Naruto Shippuden viens de débuter (il y a seulement les épisodes 1 à 3)
COMBIEN:shock:?!


mon dieu:sad2:...
lol c uchiha itachi hero_of_time...C'est mon personnage preferé et beaucoup de gens ecorchent son nom...Pour ceux qui suivent le manga sur le net ATTENTION SPOIL!!!! >>>>>>>>>>>>>orochimaru va t-il se faire tuer par sasuke???? Personellement je pense que oro va prendre possession du corps de kabuto et que sasuke pensera avoir tué oro...;)
moi j aime naruto one piece et dbz et dans naruto j aime sasuke kakashi et NARUTO bien sur
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.