1 2
Voila un ptit Topic pour parler d'un manga que j'adore c'est biensur: naruto!
Donner votre avis sur ce manga, vos persos préféré...etc...
Je trouve ce manga superbe et bourré d'humour!
moi aussi je l'adore il merite bien de faire de la concurrence a DBZ (je prefere quand meme DBZ) mais les HS commencent vraiment a m'enerver mais merci dieu a la fin des episodes qu'il y aura avec Gaara dans les episodes qui suivent, finit le HS et place a Naruto Next gen
Pourquoi les gens qui se plaignent des HS ne lise pas les scans au lieu de pleurer.

Moi sa me soul un peu les HS,mais si ta pas envie d'etre souler par sa c'est tres simple"Telecharger les scans de la Next-Gen" est votre passion naruto sera reveiller. ;)
Bof,c'est sympa mais j'prefére largement One Piece!
Je préfère one piece mais naruto c'est quand même bien.
j'aime bien le tome 27 sort quand??
j'ai maté que l'anime, mais les HS sont vraiment lourds, j'aimais bien au début mais là ça tombe dans le ridicule, j'espère que les épisodes next-gen rattraperont tout ça

sinon moi aussi je préfère largement One Piece, mais ça c'est une question de goût
Liser les scan,l'anime est certes lourd mais le 11 janvier arrive le trailer de next-gen. ;)
Croyez moi si vous lisez les scan vous tomberez par terre.

[lien]http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=naruto[/lien]

Sur se lien tout les tomes non sorti en france traduit,next-gen bien sur. ;)

Moi aussi je prefere One Piece,mais liser la next-gen de naruto et vous aimerez plus.
Certes les HS sont lourd. :-(
j'aurai bien aimé lire les scans mais ça me pique les yeux de lire les planches sur un écran :/
Qu'est-ce qui faut pas entendre. XD
Ben tu rate quelque chose...dommage...
moi je ne veux pas lire les scans. je trouve pas l'interet de lire un manga et apres de regarder l'anime en sachant tout ce qui va se passer c'est pas interessant comme ca.

edit: Au passage quelqu'un ne connaitrait pas un site ou je peux telecharger la suite de One piece (ouai moi aussi j'adore)? je suis encore au pays du sable avec Crocodile.
A ce qui parait...gaara du desert va mourir bouhou!!!Jvé mourir (par rapport a mon pseudo^^)
le tome 27 est deja sortie?
ah euh moi e toute façon je dit bleach au pouvoir :D
oui gaara il meurt mais il se fait réssusciter par la suite jcrois
pitié!!
le tome 27 est deja sortie????????????????????????????????
Death Note powaa!!!!!!!!!!!!!! Je sort?
naruto c'est le dbz moderne mdr...rivalité naruto sasuke remplace vegeta sangoku....naruto est intrepide et tres limité facon sangoku...Mais naruto reste mon manga preferé , itachi est trop charismatique...De plus ca devient exellent!!! vive naruto
ryu
Le DBZ moderne?
La série DBZ n'est pas finie je te signale, ils font encore des nouvelles séries.
DBZ est le manga le plus célèbre et le meilleur du monde!
daccord avec toi ryu sauf que les nouveaux épisodes sont des OAV
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.