1 2
darkbowser34>tu sais c'est pas parce que nintendo met des persos des éditeurs tiers que SSBB n'est plus un jeu nintendo crois moi!:-)
Ouais c'est vrai ils peuvent en mettre mais pas [lien desactive] qu'ils n'oublient pas ganondorf comme perso.
moi je veux olimar,andy(de advance wars),ridley,baby bowser é 1 mii !!!
Moi Méta-Ridley,un pirate de l' espace
Moi j'aderais voir des persos de ToS et ToP et pourquoi pas des DQ. :P
Je pense biensur a link ganondorf et zelda mais ce qui serait bien c'est midona sous forme humaine(fin du jeu *_*) et sous son autre forme^^
Je trouverais judicieux de pouvoir jouer avec son Mii
d'accord avec darkbowser...
Je serais pour...disons un quota de maxi 5 persos non-nintendo, et surtout pas de persos qui ne collent pas à l'univers (donc pas de manga, solid snake...^^")
Solid snake n'est pas tellement un intru, parceque le premier Metal gear solid est sortit sur Game Boy color
Non le premier Metal Gear et sorti sur Nes. ;)
Moi je maintiens vouloir des persos de ToS et ToP. :-)
Nintendo était d'accord pendant l'été pour mettre Sonic, mais ils attendaient l'accord de Sega, es-que vous savez la suite?
Je sais pas mais par pitié sega acceptez pour le bonheur de tout les fans des SSB svp:Dautrement comme mode a part les persos le mode métal se serait cool mais côté perso je voudrais [lien desactive].
moi j'aimerais bien pouvoir jouer avec bébé mario
moi je pense qu'avec link on pourra se transformer en loup comme zelda en Shek enfin j'espère ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.