1 2
darkbowser34>tu sais c'est pas parce que nintendo met des persos des éditeurs tiers que SSBB n'est plus un jeu nintendo crois moi!:-)
sauf que ça casse un peu le mythe de ssb je trouve enfin bon faire une exeption ok mais plus stop -_-
Ouais c'est vrai ils peuvent en mettre mais pas trop.Pourvu qu'ils n'oublient pas ganondorf comme perso.
moi je veux olimar,andy(de advance wars),ridley,baby bowser é 1 mii !!!
Moi Méta-Ridley,un pirate de l' espace
Moi j'aderais voir des persos de ToS et ToP et pourquoi pas des DQ. :P
Je pense biensur a link ganondorf et zelda mais ce qui serait bien c'est midona sous forme humaine(fin du jeu *_*) et sous son autre forme^^
à la fin du jeu elle est pas vraiment humaine non plus :p enfin ouai ça serait pas mal et xanto pendant qu'on y est^^
Je trouverais judicieux de pouvoir jouer avec son Mii
d'accord avec darkbowser...
Je serais pour...disons un quota de maxi 5 persos non-nintendo, et surtout pas de persos qui ne collent pas à l'univers (donc pas de manga, solid snake...^^")
Solid snake n'est pas tellement un intru, parceque le premier Metal gear solid est sortit sur Game Boy color
Non le premier Metal Gear et sorti sur Nes. ;)
Moi je maintiens vouloir des persos de ToS et ToP. :-)
Nintendo était d'accord pendant l'été pour mettre Sonic, mais ils attendaient l'accord de Sega, es-que vous savez la suite?
Je sais pas mais par pitié sega acceptez pour le bonheur de tout les fans des SSB svp:Dautrement comme mode a part les persos le mode métal se serait cool mais côté perso je voudrais dr.mario.
moi j'aimerais bien pouvoir jouer avec bébé mario
moi je pense qu'avec link on pourra se transformer en loup comme zelda en Shek enfin j'espère ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.