1 2
Salut, je sais pas si ça a déjà était fait, mais bon. Voilà, dites les personnages que vous pensez être jouable dans le jeu Super smash bros brawl!!!!!!
Moi je vois:
Comme Pokémon: Deoxys
Waluigi
Bon, ça c'est sûr: Bowser, Donkey kong, Luigi
Mario paint, parceque dans ssbm, il y a docteur Mario!
Voilà, vaîtes recours à votre imagination!!!!!!!!!!!
Je dirais sonic parce que beaucoup de fan aimerait voir un combat 1VS1 mario sonic par exemple autrement ganondorf j'aimerait le retrouver dans ce jeu je le prend souvent:D
Moi j'aimerai un mario vs le perso d'halo vs le mec de devil may cry !

Le combat ultime xD
moi jaimerais bien que link puisse se changer en loup...
Moi, j'aimeras jouer avec un lapin crétin ! TROP COOOOL !!!
Angelos ===> Bienvenue au club !!! Bwâââââââââââhhhhhhhh !!!!!!!! ^^.
Ho, un lapin crétin ! Quelle bonne idée !
j'y avait pas penser mais se serait vraiment genial le lapin cretin :D
Un lapin crétin, quelles bonne idées, l'attaque mortelle de la ventouse!!!!!! BWWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Et aussi le pote de Fox, la grenouille, pour remplacer Falco!
Lapin crétin ai je vu?wii bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!:D
pourquoi pas darklink?
Lapin Crétin Powaaaaaaaaaaaa!
Waralex>Peppy,je veux bien mais je ne veux pas qu'il remplace mon Falco chéri d'amour!
Samus à poil?Miam!
Krystal et Silver the Hedgehog qui aurait des pouvoirs psy!
Là, je n'ai aucune idée du nombre et de quels personnages seront disponibles dans le prochain jeu Super Smash Bros Brawl.

J'espère qu'ils seront bien choisis, c'est tout ce que je souhaite, un titre sur Nintendo GameCube a très bien été réussi, je ne vois pas pourquoi Nintendo nous décevrait ce coup là.

Cependant, j'appréhende une seule chose : qu'il n'y ait pas beaucoup de personnages jouables.
Mais non mais non, il ne faut pas avoir peur concernant le nombre de persos. Sans déconner, regrouper un maximum de persos de l'univers Nintendo est le principe même de Smash Bros... Ce serait totalement abérrant que les dévs aient eu l'idée de faire un nombre de persos limité, et donc un jeu plus limité en contenu.

Mais bon, je peux aussi comprendre ta crainte, car j'ai encore du mal à voir ce qu'ils pourraient de mieux. Les dévs ont annoncé que la différence entre SSBB et SSBM serait aussi énorme que celle entre SSBM et SSB... Encore faut-il qu'ils palent de l'ampleur du contenu...

Enfin bon, plus d'infos seront dispos à partir de 2007, espérons qu'elle mettent fin à tous nos doutes =)
Moi je dirais,Sonic(ça serait fun),Ness(j'l'adore!)et Jill.
Inimaginable:C.J de GTA San Adreas!

PS:le plus fun serait de pouvoir se battre avec le proffesseur Ryuta Kawashima!:lol::lol:

Bwahhhhhhhh
nan moi j'aimerai bien avoir liquid snake parske tt les perso ont leur ennemi....comme lin avc ganondorf ou mario avc wario.....etc....mais lidée du lapin cretin jadere ;)!!!! mai bon moi mn voeu ca seré squall de FF8 ou un petit naruto !!!! le pied
ce qui serait marant , c'est de pouvoir jouer avec ses mii aussi. je m'imagine me battre contre link!
Le coup hyper spécial du lapin:
Une ventouse géante!
:lol: carvel je demande que big N mette darklink ce serait trippant un combat sonic VS darklink.
moi une seule chose que je demande : c'est peu de persos, voire presque aucun qui ne sont pas de l'univers nintendo, ssb est un jeu nintendo, il faut qu'il reste un jeu axé sur l'univers nintendo !!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.