1 2
Mouais, les 100 heures de jeux n'étaient qu'un mythe... Mais je pense que les 60 heures sont largemment envisageables.
moi jai plus de 60 heure et je suis rendu au dernier donjon qui sappele...
GYAHHHHH ! T'as essayé de nous spoiler !!!

Sinon, il me semble que c'est dans ce Zelda où il y a le plus de donjon !
Ca explique d'ailleurs le fait qu'on ait des 1/5 de coeurs ...
Bah ouais, vu qu'il y a plus de donjon, il y a plus de coeurs entiers, donc moins de 1/4 de coeurs ...
Donc pour remédier à ce problème, les 1/5 de coeurs sont dans la place ! Oh yeah !

Enfin, je suis pas sûr pour les donjons, j'en suis au temple de la vallée Gerudo ...
Argh ! Je me suis trop précipité ! Vite ... Je finis Red Steel une deuxième fois, et après j'aurais le droit de jouer à Zelda !
>_<
Angie nous pète un cable :lol:
Moi je suis Mattc je le deguste un tou les soir et jen suis au temple zoras avec 18h de jeu et je men lasse pa il est vraiment genial!!!!
Moi j'ai fini la quête principale en 35h^^
Mais il me reste les mini-quête!
xgaaradudesertx +1
sauf que j'ai beau chercher j'ai pas beaucoup trouver de mini quête bien qu'elle semble plutot longue...
Ceux qui ont été déçus par ce Zelda sont ceux qui l'ont trop attendu.

Moi, je ne regardais que très peu d'images ou de vidéos, et je ne l'attendais pas plus que ça, eh bien j'ai été agréablement surpris !
50h de jeu c'est en dessou de ce quil avai dit...deçue
Moi j'ai trouvé des mini quête mais tu as raison creasimon elle sont vraiment longue!
60 heure en moyenne ! C'est peu pour vous ? :mg:
Ca me fait sourir de voir des gens qui disent être "déçus" par une durée de vie de "seulement 50 ou 60 heures"... Ils ne doivent pas se souvenir que la durée de vie moyenne des jeux qu'on nous refile à notre époque ne monte jamais au dessus de 20 heures de jeu...

Sinon, je ne sais pas comment font certains. J'en suis au temple Zora (le troisième donc), au bout de 27 heures de jeu (et je n'ai jamais été coincé, ni n'ai jamais tourné en rond), et certains me sortent qu'ils y sont arrivé au bout de 11 heures, ou qu'ils ont terminé le jeu à 100% en 30 heures! Ce soit de gros mauvais s'étant aidé de guides et l'ayant suivi à la lettre, ou alors de gros menteurs.

Dans ce jeu, je me sens toujours obligé d'explorer le monde dans les moindres recoins, chaque nouveau morceau de map accessible je le passe au peigne fin... Il y a des grottes, insectes, fragments de coeur planqués partout! Pour torcher le jeu en 30 heures, il faut suivre bêtement l'histoire du jeu sans jamais fouiller, et râter tout les "à côtés".
je suis a fond d'accord avec toi captain_cowkill !
Captain, je te donne le titre de "Membre Prenium NM car il donne toujours des réponses argumentées et sans fautes sur le forum" ! :D Et qui trouve toujours le mot juste !

Bref, il a raison, moi, je n'ai rien dit face à ces gens qui disent finir le jeu à 100% en 30h. Perso, moi, de temps en temps, je passe un peu de temps de dégustation, je me balade, je m'entraîne à l'arc sur Epona, bref, j'apprécie la profondeur du jeu. Ce qui est cool, c'est que je trouve des fragments, des insectes, et des spectres en même temps ! :-)
Je suis tout à fait d'accord avec capitain_cowkill
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.