La durée de vie de Zelda est apparemment beaucoup moins conséquente que prévu !!
Courte durée de vie pour Zelda
chhuutt!! attention, ici t'as pas le droit de critiquer zelda. Allez, repete apres moi : Tous les magazines qui ont mis 10/10 sont géniaux, et ceux qui ont mis en dessous de 9/10 sont des c** !
;-)
Plus sérieusement, moi je le déguste, une partie tous les 2 ou 3 soirs... vers 10h du soir, avec un ptit verre de Haut-Médoc.. ah c le bonheur... je viens de finir les gorons... je doit etre vers les 12h de jeu...
;-)
Plus sérieusement, moi je le déguste, une partie tous les 2 ou 3 soirs... vers 10h du soir, avec un ptit verre de Haut-Médoc.. ah c le bonheur... je viens de finir les gorons... je doit etre vers les 12h de jeu...
Tu dis n'importe quoi!! Ils disent tous que Zelda a une longue durée de vie et:
Si tu sais pas, tais-toi!
Si tu sais pas, tais-toi!
ryu, tais-toi
a chacun de juger si Zelda a une longue durée de vie ou pas. alors arrête de juger les gens de la sorte. chacun ses goûts ! perso, je l'a trouve un peu courte aussi
mais bon, je sais pas où est-ce que va l'histoire...

moi je la trouve moyenne, bon j'ai pas encore finis le jeu et j'ai pas envi de le finir tout de suite non plus, alors jeme balde dans hyrule en quete de quete annexe entre deux donjons
pour ma part, je le trouve hyper bo mais linéaire a mort,
ya pas a dire ,wind waker est mieux ,pareil pour ocarina et majora's mask
ya pas a dire ,wind waker est mieux ,pareil pour ocarina et majora's mask
Arretez vos bétises il est bien linéaire peut etre et alors! pas assez long? parlez pour vous quand on joue on ne se précipite pas! moi il me tien en haleine et je pense que ça durera encore longtemps!
c'est clair, plus c'est long plus c'est bon (pas que ds les jeux video ^^) je suis du meme avis que Medoc, Zelda ca se savoure avec toutes les petites quettes qui jonchent le parcour de Link.
Apres chacun est libre de finir le jeu comme il veut...
Apres chacun est libre de finir le jeu comme il veut...
je suis au alentours de 35 heures de jeu et j'en suis au ***"@#!+**`?^*ç%*... et pour tout vous dire, je suis devenu sacrément accro: on joue on joue on joue, les heures défilent à une vitesse vertigineuse et lorsqu'on éteint la console, c'est avec un pincement au coeur

morghot ne critique pas,il donne simplement sont avis et jumpman les zelda sont reconnu pour ne pas etre linéaire
.par exemple il ny a rien a faire a cocorico tout comme le village de link
.par exemple il ny a rien a faire a cocorico tout comme le village de link
Zelda TP, linéaire à mort? Dans ce cas, tous les Zelda sont sûrement linéaires 
Sans déconner, ce jeu est vraiment agréable à jouer. Les décors sont immenses, le chemin n'est jamais tout tracé, et il est toujours plaisant de trouver un "clin d'oeil" ou une blagounette parci par là... Comme l'a dit Scarfacekiller, ce jeu est très addictif et on ne voit pas les heures passer.

Sans déconner, ce jeu est vraiment agréable à jouer. Les décors sont immenses, le chemin n'est jamais tout tracé, et il est toujours plaisant de trouver un "clin d'oeil" ou une blagounette parci par là... Comme l'a dit Scarfacekiller, ce jeu est très addictif et on ne voit pas les heures passer.
J'ai un pote qui l'a fini en 30 heures et à la fin du jeu on insatisfait on préféré plus comme pour tout les bons jeux.
Ben ton pote a du utiliser le guide officiel, et n'a sûrement pas fini le jeu à 100%.
De mon côté, je prend mon temps, je fouille partout, et au bout de 10h je viens simplement de délivrer le village de Cocorico des ténèbres. Et je tiens à préciser que je n'ai jamais été coincé...
De mon côté, je prend mon temps, je fouille partout, et au bout de 10h je viens simplement de délivrer le village de Cocorico des ténèbres. Et je tiens à préciser que je n'ai jamais été coincé...
Moi non plus je n'ai pas étét bloqué et ça m'inquiete parce que le jeu me parait trop facile : boss ridiculement faibles, enigmes trop facile,etc.
Ben personnelement je trouve qu'on est trop aidé...
Dès que ya un petit problème, ya tout de suite Midona qui dis quoi faire... je trouve ca un peu frustrant.
Mais sinon, c la folie, par exemple l'histoire de l'odorat du loup pour retrouver les enfants... c fantastique
Dès que ya un petit problème, ya tout de suite Midona qui dis quoi faire... je trouve ca un peu frustrant.
Mais sinon, c la folie, par exemple l'histoire de l'odorat du loup pour retrouver les enfants... c fantastique

ce jeu est, il est vrai, un peu trop facile, mais la durée de vie me semble plus que correct. Il est clair qu'elle est moindre que ce qu'on nous avait promis... ce jeu reste grandiose, et le pouvoir addictif d'un tel titre est indéniable.
gloire à Zelda :D
gloire à Zelda :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.