1 2 3 4
ryu
Moi aussi: Donkey kong! J'y comprends rien et je m'ennuie à peine à 10 minutes de jeu.
moi j'aime bien ces deux jeux la !!
sinon je deteste aussi les ........mario !!!!! nan c'est pas vrai je suis meme un fan !!! nan moi je deteste c'est eternal darkness !!! on m'as dit que c'etait bien alors je l'ai achter et en fait j'ai pas du tout acroché !!!!
moi je deteste sonic (les nouveaux.. ceux en 2D etaient super!), le mario de la DS est une daube pure et simple, les sims ca soule, pokemon,digimon,yu gi oh, de la merde :-)
je vai metr tt lmonde daccor je destest barbie equestr mdr!!! nan serieusmen les jeux de course jacroch pa (ouai g u la meilleur voiture :lol: !!! enfin bref mon pire jeu toute console confondu sa reste et restera enter the matrix!!! daube universelle
star fox adventure
resident evil 4
mario
gearofwar
grantourismo
picmin
finalfantasy
worldofwarcraft
star fox ouai g pa tro aimé , gears of war c un jeu de bourrin avc de bon gro graphism sa sarrete la....gran turismo jms tro acroché o jeu dbagnol a par destruction derby mdr....picmin c bien un jeu de japonais sa....WOW jaim pa luniver mdr...mai final fantasy c la meilleur d saga avc zelda alor respect ^^
king kong ps2
les sims et les jeux de bagnole
Razmoket sur Gameboy Color XD. J'avais 6 ans :smilesp: :bor2:
zelda_pl >>> T'es mort ! xD
Moi heu... moi c'est le jeu Hulk sur GC ...
Bah je deteste la plupart des licences sport car elle apporte aucune nouveauté a chaque fois...-_-(tout les fifa,PES,Madden et autre...).
Les jeux qui deviennent repetitifs(comme les NFS ou autre).
Les jeux genre crash bandicoot sur DS qui sont totalement pourraves ou encore eragon et arthur et les minimoys qui ne sont pas originaux !
Je déteste la série des metal gear solid, des gran turismo, des starfox, des harvest moon et d'autres jeux mais sa serait long...
vu que tout le monde déteste les jeux,le plus simple serais de demandé quel jeux aimez vous?
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.