1 2 3 4
les jeu que ge déteste sont:
tous les resident evil sur playstation les burnout 1et2 tous les RPG tou les sims
moi les sims je deteste ce jeu . je trouve sa nul
mouai, perso c'est les jeux de courses... la plupart son a chier! ( surtout F1 Carrer Chalenge ^^)
moi j'aime pas les jeux de foot paske j'aime pas le foot tout simplement...
c ta tou ta fé réson d_juls g complettement oublié de le dire ge deteste les de foot comme pro evolution soccer et fifa 2006
Mmmmmmh on pourrait dire les jeux qui vous ont le plus blazer !!! Car moi je ne critique pas les jeux auquel je n'ai pas jouer ... (je dis juste qu'il ne m'interresse pas : comme les sims ou les jeux de foot) Moi les jeux qui m'ont blazer sont pikmin ... et FF CC !
ba si on dit qu'on aime ou pas c'est qu'on a testé, sinon on est con... ou fan (vous me suivez?)
moi j'aime pas les jeu de sport et de course
les jeux de sports apart SSX les autres jaime pas
le jeu que je déteste le plus au monde c'est soccer slam
ah naaan Burnout2 il déchire!!
bon alors oui les jeux de sport sans Mario je peux pas blairer :p
ah aussi bloody roar 4 il m'a bien soulé celui la!!
lol burnout takedown et sa suite est beaucoup mieu algo^^
jaime pas ...eeeee...magic hall mickey straning...je sais plus comment il sapelle le jeu...je déteste sony je naime plus sony jai mis ma play 1 a la poubelle
je men doute crea mais j'y ai jamais joué ^^' pour la simple et bonne raison qu'ils sont jamais sortis sur le cube :'(
nintendo=> t'aurai mieux fait de ne jamais l'acheter ta play!!
l'erreur est humaine, surtout l'erreur de na pas avoir joué a counter pas sur cube ou pas
les sims
Le dernier Turok sur Game Cube...j'ai dépensé 60€ pour une vraie daube. J'ai été vraiment dégoûté de ce jeu.>_<
Ouai c'est vrai que tu achete un jeu a 60 euro !!! Et il te blaze alors là c'est le pire du pire !!!! Et les jeux qui blaze et qu'il ne faut pas acheter c'est les jeux tirés des films et des dessins animée !!! ils sont merdique !!! Peut etre qu'il y a quelques jeux mais vraiment la plupart c'est la merde !!! (goldeneye : jeu de fou !!!)
pour magic hall mickey straning c nul jai payé 45 euros vous voyé larnaque!
celui que j'ai adorer et que j'adore encore c PROBOTECTOR c assez vieux.
c t sur NES.

je connait encore le code pour avoir une vie en plus haut haut bas bas gauch droite gauch droit b a start sur l'écran pause.

et oui de mon temps on n'avait pas les codes pour avoir les vies infinies ou tout les niveaux...je dit de mon temps mais il y en a qui connaissent surement.
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.